Du haut de la tours où se trouvé Loumina, elle distingua facilement, le groupe du meilleur élève de cette école.
Il était en retrait en lisant un livre, alors que les autres enfin plutôt les Lestrange et les Black été entrain d'embêter un petit de blaireau qui essaie éperdument de reprendre son livre que Orion Black tien en hauteur.
Le petit le supplie d'arrêter et de lui redonner son livre mais... Comme réponse des Serpentard qui se moqué de lui, un Lestrange l'attrape par derrière en tenant en-dessous des bras. Se qui le soulève de quelques mètres du sol en temps donné que Lestrange fessait dans les 1m80 alors que le petit fessait dans les 1m50.En voyant cela Loumina fronce des sourcils en comprenant se qui allait se passer. Mais préfères d'abord voir si quelqu'un va s'interposer avant.
Un black commence à lui donner des coup dans le ventre. Se qui fait rire les Serpentard. En voyant que le petit commence à pleurer et criant de douleur.
Elle pourrai sautais de sa tours et lancer un sort sur elle en la fessant atterrir parterre sans se faire mal et courire vers le groupe à toute vitesse et puis dans sa cours folle, elle lancera des sorts sur eux qui les faits tombés de quelques mètres d'où, ils étaient comme le petit. Et après elle iras vers lui et lui tendre la main et le petit la prend dans ses bras en lui remerciant.Mais Loumina ne fut aucun geste, car elle ne peut pas, elle doit garder sa couverture de fille étrange et folle. Elle doit sûrement pas faire voir celle qui sait se battre et n'a pas peur des autres.
Mais elle peut quand même lancer un sort n'y vue, n'y connue, et puis où elle est personne ne se doutais que c'est elle.Alors elle lance un sort qui les propulse de quelques mètres et le petit même si il est tombé avec eux, se relève à toute vitesse et prend son sac à tout vitesse. Il passa à côté de Tom qui était toujours en train de lire, il posa sa main sur son épaule, se qui le fait arrêter immédiatement de peur d'avoir des conséquences encore pire que les autres.
- tu as intérêt de ne rien dire, sinon je ferai avec plaisir de régler ton compte. Dit il avec une froideur que le premier année eu des frissons de peur.
Il oches immédiatement la tête et Tom retire sa main et Edmir pris la fuite à toute vitesse. Jedusor regarde vers Loumina et ferme son livre d'un coup.
Loumina en comprenant qu'il c'est que c'est elle, qui la en quelque sorte défier. Recule de quelques pas de la ou elle l'est. Vois un court instant un sourire qui ne dit rien de bon.
- Loumi ! Ah enfin je t'ai trouvé, je te ramèner ça . Dit Owen en arrivant vers elle avec une part de gâteau.
VOUS LISEZ
Le Corbeau Et La Colombre
ParanormalElle était différente des autres personnes de Serpentards et elle était dans son monde à elle . elle était une personne complexe à comprendre . Et elle était la nouvelle proie de se garçon La couverture à était faite par @Merewynn