En voyant du coin de l'œil de la salle d'étude , Loumina entrain de lire un gros bouquin. Elle avait les cheveux attacher en chignon qui a été rapidement fait et habillé de son uniforme de Serpentard qu'elle porter fièrement.
Tom songeât à son plan pour mieux la détruire mentalement et physiquement. Et il devait aussi pensé comment il devrait utiliser Lestrange . En fin de compte l'inspiration ne lui venait pas . Il ferma son livre et le rangeas . En revenant il remarque que Loumina n'était plus là .Il prend ses affaires et part aussi . Dans les couloirs , il avait pas énormément de monde se qui ne l'étonner pas à cet heure là tout les élèves doivent être dans leurs chambres respectives.
Il tourna la tête vers la fenêtre et admira le soleil qui se coucha lentement. Et un sourire apparues sur son visage.
- Je savais que tu n'étais pas qu'un simple petit toutou ,mon cher descendant de Serdaigle .
- La ferme Jedusors ! S'exclamât il en pointant sa baguette vers lui
Tom osa un sourcil qui le donnait un air moqueur .
- Donc tu montres enfin les cros * , est-ce que c'est parce que je veux m'amuser avec ta maîtresse ...? Enfin si c'est comme ça ,que tu l'appelles. Ou parce que tu as peur de ne plus être utile après et te faire jeter à la poubelle comme une vielle chaussette ?
Dit il en s'avançant calmement t'elle un serpent qui enroule entoure de sa proie .-Ou peut-être c'est parce que tu sais quelques choses et tu veux pas que je sois obstacle pour elle alors tu décide de faire le ménage pour elle , est-ce que je me trompe ?dit il en souriant et en détaillant son visage pour voir une seule faille .
Puis tout à coup Tom souris comme enfant qui gagne à un jeux . En comprenant que son visage l'ai trahie en voyant l'expression de Tom . L'héritier de Serdaigle se maudissez mentalement .
- Donc enfin de compte je suis un obstacle pour elle ,comme c'est intéressant . Je ferais avec joie de t'éliminai plus tard car grâce à toi . Tout commence à prendre forme . Dit il avec un grand sourie au lèvre .
VOUS LISEZ
Le Corbeau Et La Colombre
ParanormalElle était différente des autres personnes de Serpentards et elle était dans son monde à elle . elle était une personne complexe à comprendre . Et elle était la nouvelle proie de se garçon La couverture à était faite par @Merewynn