Fin FlashbackEnsuite, Cedric, j'ai continué ma vie, occupé par le retour de Voldemort durant mes dernières années à Poudlard. En cinquième année, je suis sorti avec Cho. Je sais que ça peut paraître étrange, et moi non plus je ne savais pas vraiment pourquoi je le faisais. Évidemment, on ne s'est jamais vraiment entendu, on avait bien trop de problèmes dans nos vies respectives pour vraiment réussir à être en cohésion. Je pense qu'on s'est juste trouvé l'un et l'autre à un moment où un trou béant traversait nos cœurs, et l'on pensait tous deux retrouver un peu de toi dans chacun de nous, pour avoir l'impression de t'avoir à nouveau à nos côtés. En tout cas, c'était ce que je ressentais. Mais c'était une sortie d'illusion, de souvenir de toi que je voulais retrouver en elle, et j'ai été déçu que ça ne fonctionne pas, bien qu'aujourd'hui cela me paraîsse évident. De tout manière, Cho était une fille bien qui méritait mieux que ça, et je suis heureux pour elle qu'elle eut par la suite la vie qu'elle rêvait d'avoir.
La nuit de la bataille de Poudlard, je t'ai revu sous forme d'esprit grâce à la pierre de résurrection. Tu étais un peu à l'écart des membres de ma famille, et même si je n'ai pas eu la force de te parler, ton sourire m'as donné de la force et du courage pour affronter ce qui m'attendais dans cette forêt.
Ensuite, après la défaite de Voldemort, je me suis marié à Ginny. C'était l'issue la plus probable, de toute manière. Ginny était une femme merveilleuse, et elle et nos enfants m'ont rempli de joie tout au long de ma vie. La famille Weasley a été ma famille de cœur et la plus belle et soudée des familles, et je m'y sentais aussi intégré que si j'avais été l'un des enfants Weasley et non pas juste un simple gendre. J'ai été comblé par mes proches, et je leur en serai à jamais reconnaissant. Mais malgré tout ça, tu restes irremplaçable, Cedric.
J'ai pensé à toi chaque jour de ma vie, et jamais je n'aurais pu t'oublier. Malgré ça, je suis désolé, je ne me suis jamais recueilli sur ta tombe. D'abord parce que, bien que ton père fut un brave homme, il ne me portait pas dans son cœur, mais aussi parce que même si ton corps reposait en dessous de la plaque de marbre, je savais que ton esprit se trouvait quelque part ailleurs, dans un monde bien plus abstrait.
Voilà Cedric, j'ai terminé.
C'est avec soulagement que je clos ces mémoires, et j'espère qu'elles honoreront ton nom auprès des sorciers qui n'ont pas eu la chance de te connaître.
À présent, je vais pouvoir mourir sans regrets et te rejoindre.
À présent, nous allons pouvoir reposer en paix et vivre notre amour sans nous cacher, quelque part au fin fond de nos souvenirs, entre la salle de bain des préfets et le balcon enneigé de Poudlard.À la mémoire de Cedric Diggory.
****
Bon bah voilà, c'est déjà fini. Pas trop déçus ? En tout cas, j'espère que vous aurez apprécié cette fanfiction, même si le sad end est présent et que ce n'est pas dans mes habitudes XD
En tout cas, merci infiniment de m'avoir lu, ça me fait très plaisir et ça me motive beaucoup !
Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles histoires,
BéréniceRoseRouge <3
VOUS LISEZ
À la mémoire de Cedric Diggory
FanficHarry×Cedric Harry Potter, autrefois connu comme le survivant qui a vaincu Lord Voldemort, est à présent un vieillard qui s'apprête à rejoindre dans la mort son amour de jeunesse, Cedric Diggory. Ce dernier, ancien élève de Poufsouffle tué sous les...