trente.

207 13 0
                                    

★゜*。。*゜☆゜*。。*゜★゜*。。*゜☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★゜*。。*゜☆゜*。。*゜★゜*。。*゜☆



𝐑 𝐀 𝐘 - 𝐀 𝐍 𝐍 𝐄 .


          ❝  𝕹ous venons d'arriver à la salle de concert Halle 662 de Zurich où les garçons sont déjà depuis plus de deux heures. J'ai passé l'après-midi avec Mégane et Crystal, nous sommes parties de l'hôtel dès la fin de notre discussion et nous avons visité dans un premier temps la jolie ville suisse. Ensuite, nous avons déjeuné dans un restaurant plutôt chic avant de passer une bonne partie de l'après-midi dans un centre commercial. Nous avons fait les magasins pendant près de trois heures puis nous sommes retournées dans la ville pour visiter ce que nous n'avions pas encore vu. Les filles tenaient vraiment à me changer les idées et faire en sorte que je pense le moins possible à ce qu'il s'est passé avec les 5 Seconds of Summer. C'est un objectif qu'elles ont plutôt réussi, car j'ai passé une super journée, je me suis beaucoup amusée et je ne me suis pas pris la tête au sujet des garçons. Pour tout avouer, je n'y ai même presque pas pensé alors je ne sais toujours pas où j'en suis réellement. Je n'ai aucune idée sur le fait de leur pardonner ou non. J'ai envie de les croire et de leur donner une seconde chance, mais j'ai aussi peur de la leur accorder et ainsi de leur laisser penser qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de moi, un peu comme si j'étais à leurs pieds.


          Je décide donc de garder en tête l'après-midi géniale que je viens de passer et de ne pas me focaliser pour l'instant sur la décision que je dois prendre, même si, de toute évidence, mon cœur pencherait plus sur le fait d'oublier cette dispute. J'ai envie que tout redevienne comme avant mais, pour cela, il faut que je sois sûre de ce que les garçons pensent vraiment de moi. En ce qui concerne Mégane et Crystal, ce sont réellement des amies en or, je suis très heureuse de les avoir rencontré et de savoir qu'elles font maintenant partie de ma vie. Ce sont des personnes honnêtes, authentiques, rationnelles et à l'écoute. C'est le genre de fille avec qui tu ne t'ennuies pas, chaque jour est une nouvelle aventure et j'ai déjà hâte de vivre des moments incroyables avec elles à Sydney. Enfin, cela dépend du fait que je décide de rester et de pardonner aux garçons, évidemment.


          Mégane et Crystal entrent aussi en ligne de compte dans ma décision, car je sais pertinemment que si je décide d'arrêter ici mon « amitié » avec les garçons, je perdrais aussi celle que j'ai avec les filles, de toute évidence. Ce n'est pas quelque chose dont j'ai envie, mais je ne vais pas préserver une relation basée sur le mensonge et la malhonnêteté avec Calum, Michael, Ashton et Luke juste pour garder mon amitié avec les deux filles. Quoi qu'il en soit, ma décision va se baser sur la façon dont se comportent les garçons avec moi ce soir.


          Je n'attends pas forcément d'eux qu'ils me sortent de beaux discours pour me dire à quel point je compte pour eux, mais plutôt des actes qui me prouvent que c'est le cas. Honnêtement, j'ai juste besoin d'un signe, juste un petit quelque chose qui pourrait faire pencher la balance parce que je suis actuellement en pleine hésitation. Je refuse de croire qu'après tous les moments inoubliables qu'on a passés tous ensemble, ils me voient toujours comme une simple fan. Je ne suis pas sûre qu'ils m'auraient laissé partager autant de choses avec eux, ou qu'ils m'auraient dit autant d'informations personnelles à leur sujet. J'ose penser qu'ils n'auraient pas pris le risque qu'une fan divague tous ces détails. Mais j'ai appris que les personnes qu'on estime parfois le plus peuvent nous surprendre et nous décevoir alors je ne préfère pas me faire de faux espoirs.


𝒕𝒂𝒃𝒖𝒍𝒂 𝒓𝒂𝒔𝒂 [𝒍𝒓𝒉]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant