neuf.

185 13 7
                                    

★゜*。。*゜☆゜*。。*゜★゜*。。*゜☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


★゜*。。*゜☆゜*。。*゜★゜*。。*゜☆


𝐑 𝐀 𝐘 - 𝐀 𝐍 𝐍 𝐄 .

𝑚𝑜𝑛𝑑𝑎𝑦 13.04.20, 𝑙𝑜𝑠 𝑎𝑛𝑔𝑒𝑙𝑒𝑠 .






          ❝ 𝕵e me trouve actuellement avec Mégane dans l'institut de beauté qu'elle a ouvert à son arrivée à Los Angeles. Celui-ci se trouve dans le centre de la ville et à en voir le monde qu'il y a, il semble être très convoité. Elle m'a d'ailleurs demandé si je voulais bien lui accorder mon aide pour la matinée car elle a énormément de rendez-vous, au point qu'elle n'est pas capable de tous les gérer. Pourtant, elle est plutôt du genre à être organisée, elle sait exactement le nombre de personnes qu'elle peut accueillir toutes les heures, mais elle m'a expliqué qu'il y a certaines personnes qu'elle ne peut pas refuser quand elles appellent à la dernière minute pour un rendez-vous dans l'heure qui suit. Quand il s'agit de personnalités connues qui peuvent ruiner la réputation de son institut en deux minutes, elle préfère se plier en quatre pour que sa carrière ne soit pas ruinée plutôt que de devoir ramer pendant des mois pour que son travail soit reconnu à sa juste valeur. Visiblement, c'est ainsi que cela fonctionne à Los Angeles, et honnêtement, c'est loin de me faire rêver.


          J'ai travaillé quelque temps dans un institut à Londres, et la mentalité était très différente de celle-ci, même lorsqu'il s'agissait de personnes connues. Elles savaient attendre, comme tout le monde, qu'un rendez-vous soit disponible. Je détestais la capitale anglaise, mais elle n'avait pas que des défauts. En ce qui concerne l'institut de beauté de Mégane, il est assez moderne, situé dans l'une des rues les plus fréquentées et prisées de Los Angeles. Il est spécialisé dans le maquillage et la manucure, les points forts de ma meilleure amie, mais cette dernière s'est également associée il y a peu de temps à un coiffeur. Les clients défilent toute la journée et elle n'a pas une seule seconde de répit. J'ai alors été ravie de pouvoir l'accompagner ce matin et je crois aussi qu'elle m'a demandé son aide pour que je retrouve le goût en cette passion que j'ai un peu délaissée dernièrement. J'aime toujours autant le maquillage, et je n'en suis pas dégoûtée, c'est juste que je n'ai pas eu l'occasion d'exercer mon métier ces derniers mois.


          J'étais alors en train de maquiller une jeune femme qui se préparait à aller à une fête d'anniversaire pendant que Mégane s'occupait de ses ongles. Nous profitons qu'il y ait un peu moins de monde dans l'institut pour souffler un peu et discuter par la même occasion.





– Alors, qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? me demande Mégane

– Au niveau professionnel ?

– Oui, tu as envie d'ouvrir ton propre institut ? Ou faire complètement autre chose ?

– Je n'en sais rien. dis-je honnêtement

𝒕𝒂𝒃𝒖𝒍𝒂 𝒓𝒂𝒔𝒂 [𝒍𝒓𝒉]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant