★゜*。。*゜☆゜*。。*゜★゜*。。*゜☆𝐑 𝐀 𝐘 - 𝐀 𝐍 𝐍 𝐄 .
❝ Nous nous trouvions tous dans le van en direction d'Amsterdam depuis maintenant plus d'une demi-heure. Nous avons environ deux heures de route depuis Bruxelles ce qui est relativement un court trajet par rapport à ce que les garçons ont déjà dû faire. Ils font la plupart de leur déplacement en avion à part lorsqu'il s'agit de petites distances. Je pensais que Luke, Calum, Michael et Ashton allaient profiter de la route pour se reposer et ainsi être en forme pour le concert qui a lieu ce soir, mais c'est finalement tout l'inverse : ils cherchent désespérément à faire tourner Harry en bourrique. Cela doit être très compliqué psychologiquement d'enchaîner autant de concerts et de déplacements en si peu de temps. Ils changent chaque jour de pays et performent tous les soirs sans vraiment de pauses. Je les admire beaucoup pour cette raison, car ils ne s'arrêtent jamais et font cette tournée avec une telle passion et une joie de vivre incroyable, rien ne les empêche de s'amuser, même pas la fatigue qui ne semble pas les atteindre. Je pense qu'ils ne voient pas les choses de la même manière, car ils vivent de ce qu'ils aiment, ils font tout simplement ce qui les rend heureux.
Le programme de cette après-midi est simple : lorsque nous arrivons à Amsterdam, les garçons iront directement à la salle de concert AFAS Live pour qu'ils puissent répéter et voir avec les techniciens pour mettre les jeux de lumières au point. Pendant ce temps, nous irons avec Mégane faire du shopping pour trouver de quoi me mettre pendant les deux semaines qui arrivent. Pour finir, nous rejoindrons les garçons pour que je puisse répéter 𝐺ℎ𝑜𝑠𝑡 𝑜𝑓 𝑌𝑜𝑢 avec Luke, nous passerons ensuite le reste la soirée à la salle.
J'avoue que je suis plutôt stressée pour ce soir, car ce n'est pas rien de chanter devant 7 000 personnes, même si je l'ai déjà fait. Il est vrai qu'hier, sur le coup de l'émotion, je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il se passait ni de stresser. Mais aujourd'hui, c'est différent, Michael ou Calum ne seront pas là pour chanter avec moi, je serais seule avec Luke et je n'ai pas le droit à l'erreur. Je pense que ce que j'appréhende le plus, c'est l'avis de leurs fans, leur réaction lorsqu'ils verront que je remplace leurs idoles pendant l'une des leurs chansons préférées. J'ai peur de ne pas me faire accepter et créer une vague de haine envers moi, ce qui est plutôt simple dans une fanbase. Après toutes les insultes que j'ai reçu d'Aiden pendant presque trois ans, je pense que j'ai eu mon quota pour plusieurs années alors je n'ai pas envie qu'après lui, ce soit les fans des 5 Seconds of Summer qui s'attaquent à moi.
L'avis de Luke compte aussi beaucoup pour moi et pour le moment, c'est le seul qui ne me l'a pas donné concernant ma voix. J'avoue que cela m'angoisse de ne pas savoir ce qu'il en pense et j'ai peur de le décevoir en n'étant pas à la hauteur. Je n'ai jamais estimé avoir une belle voix ou bien savoir chanter, je sais que je chante juste mais je me suis toujours dit que j'avais un timbre de voix banal, que la plupart des gens savaient chanter comme je le faisais. Je ne m'étais jamais dit que j'avais quelque chose de spécial. J'adore chanter, je le fais dès que j'en ai l'occasion, dès que je suis seule, mais c'est uniquement pour mon plaisir personnel, je chante comme n'importe qui le ferais.
VOUS LISEZ
𝒕𝒂𝒃𝒖𝒍𝒂 𝒓𝒂𝒔𝒂 [𝒍𝒓𝒉]
Fanfiction❝il arrive un moment donné où une petite voix dans notre tête nous crie qu'il est temps de faire table rase, de gommer notre passé et de tout recommencer à zéro. car dans les situations les plus sombres, il y a toujours de l'espoir pour ceux qui sa...