Chapitre 10 - Surprise

414 15 0
                                    

Voici le chapitre dix ~ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici le chapitre dix ~ 

------

 Leighton s'était réveillée de bonne humeur ce matin, depuis quelques jours la jeune femme avait attrapé un virus et elle avait eu quelques nausées. Mais aujourd'hui rien, elle put profité du bon petit déjeuner rempli de vitamine que Sam avait préparée. Trop heureuse de ne pas vomir ses tripes à quatre pattes dans la salle de bain, elle ne fut même pas contrarier quand les autres partir en mission sans elle. 

Enfin pas tout le monde, Kyllian et Peter était au lycée, Winnifred au MIT, quant à Steeve, il était simplement parti avec Maria Hill tôt le matin, apparemment il va monté en grade et être orienté vers l'équipe d'agent placé à la tour, ce qui enthousiasma tout le monde.

Leighton fini par rejoindre sa chambre après une heure passée dans le salon à ne rien faire d'autre que regarder Brooklyn 9-9, qui bien qu'hilarant, lui donner l'impression de paresser. Elle surfa sur le net pendant de longues heures avant de trouver exactement ce qu'il lui fallait pour annoncer à Steve leur lien de parenté. Elle commanda et fit livrer le commande directement chez le soldat, elle n'avait plus cas attendre le lendemain.

Le reste de la journée fut assez calme, elle bricola dans le labo' de Tony sous la surveillance de Friday, elle fit quelques-uns de ses devoirs pour les envoyer à la fac, puis les autres rentrèrent. Le reste de la soirée fut tout aussi calme, ils regardèrent un film tout ensemble avant d'aller se coucher, ou pour Tony s'enfermer dans son laboratoire pour tout faire exploser.

Le lendemain, ce fut malheureusement pour la rousse une journée calme, elle n'en pouvait plus, elle se sentait enfin en pleine forme, mais Steve et Sam avaient décidé qu'une journée de plus ne lui ferait pas de mal. Heureusement aucune mission ne fut annoncée, tout le monde traîner donc dans la tour, ou presque. Bruce et Tony faisaient une expérience ensemble, invitant Jane Foster à se joindre à eux, ce qu'elle accepta, Thor s'était pointé le jour d'avant et resté avec elle. Natasha et Bucky s'entrainer ensemble dans le gymnase, ou plutôt se battaient presque réellement.

Winnifred était venue kidnapper Sam après le petit déjeuner pour un rendez-vous, Wanda en avait donc profité pour demander à Vision de l'amener en rendez-vous, ce que l'Android fit avec plaisir. Steve était porté disparu, Thor suivit Jane comme son ombre, de même que Darcy qui étaient plus la pour surveiller que les trois scientifiques ne fassent pas exploser la terre.

Peter et Kyllian quant à eut jouer aux jeux vidéo dans le salon avec Leighton et Clint. La seule fille du groupe mené la donne avec une dizaine de victoires à son compteur et s'apprêter à vaincre Kyllian quand son téléphone sonna. Elle l'extirpa de sa poche de son jean et décrocha sans regarder qui l'appeler, les autres avaient baissé le son du jeu pour qu'elle puisse entendre correctement son interlocuteur.

_Leighton, répondit la rousse.

_Lee..., lâcha une voix incrédule qu'elle reconnut vite.

_Steve ?

LeightonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant