Chapitre un : Une rencontre explosive
------
Tony, Steve et Clint essayaient désespérément de s'échapper de la cellule où on les avait enfermés. Envoyés en mission dans New York avait été pour eux, une chance de croire à une petite mission tranquille, malheureusement ce n'était pas du tout le cas. Des bombes posées dans le bâtiment, explosaient les unes après les autres autour d'eux, soudain une bombe éclata à moins de trois mètres d'eux, faisant écrouler un plan de mur en entre deux cellules. Cela malheureusement ne pouvait les aider pour s'enfuir. La porte de leur cellule s'ouvrit brusquement, les faisant tous trois sursauter et se mettre en position de défense.
— Allez on se grouille de sortir, le bâtiment ne va pas tenir longtemps ! s'exclame une adolescente, à l'entrée de la cellule.
Elle les regarda tour à tour, alors que les trois hommes la regardèrent bêtement de haut en bas sans bouger, avant de soupirer.
— Mais vous allez vous bouger ?! siffla la jeune fille.
Cela fit réagir les trois Avengers qui se levèrent et suivirent la jeune fille, qui semblait connaître le chemin vers la sortie.
— On y arrivera jamais ! s'écria Steve alors qu'au plafond une bombe explosa.
Une poutre vint s'écraser à moins d'un mètre devant eux, stoppant leur course. Tony allait proposer une alternative, mais l'adolescente sortit une sorte de stylo, le pointant vers un mur à leur gauche. Elle déclencha le mécanisme de l'objet, un projectile toucha le mur qui se désintégra comme par magie, sans plus de cérémonie, la jeune fille sortit par le trou, les trois hommes la suivirent bien que surpris.
Une fois dehors, ils trouvèrent à quelque pas d'eux une voiture, et pas n'importe laquelle. Une Audi R8, elle coûtait dans les 100 000 dollars fit remarqués Tony, il avait la même bizarrement. La gamine monta rapidement côté conducteur, et les trois hommes suivirent le mouvement avant qu'elle ne démarre au quart de tour.
— Qui êtes-vous ? demanda le milliardaire.
— Envoyé par Fury. Fut tout ce qu'elle dit avant d'accélérer.
Tony s'accrocha comme il put dans la voiture, à l'arrière Steve et Clint firent de même, n'ayant pas eu le temps de mettre leurs ceintures.
— Vous l'avez eu dans un paquet surpris votre permis ou quoi ! s'écria le milliardaire quand la voiture toucha la bordure d'un trottoir.
La jeune fille ria amuser secouant la tête, cela ne rassura pas du tout Tony surtout quand elle grilla un feu rouge traversant un carrefour à vive allure passant de justesse entre les voitures.
— Rassurez-moi, vous avez votre permis. Finis par demander Tony qui ne voulait en fait pas de réponses, s'en doutant déjà.
— J'ai quel âge selon vous ? demanda-t-elle.
VOUS LISEZ
Leighton
FanfictionLeighton Blythe est la plus jeune agente du shied, sous la tutelle de Nick Fury. À la recherche du secret derrière son existence, elle va intègre les Avengers et découvrir plus de qu'elle ne le penser.