Chapitre 9 - Leighton à l'écoute

448 20 3
                                    


Chapitre neuf ! Je sais pas pourquoi je l'ai pas posté avant, j'avais tellement de truc à faire que j'ai même plus pensée à cette fiction owo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre neuf ! Je sais pas pourquoi je l'ai pas posté avant, j'avais tellement de truc à faire que j'ai même plus pensée à cette fiction owo

------

Leighton s'ennuyer littéralement, avachis sur un des sièges du laboratoire de Tony, regardant sur l'établi les multiples bouts de métal. Elle avait déjà dévissé plusieurs boulons qu'elle n'aurait surement jamais du toucher, puis commencé à assembler des morceaux de métal entre eux. Friday lui signala un appel provenant du Shield, la ou la plupart des Avengers étaient pour préparer une mission. Leighton n'avait pas été convier, car elle se remettais d'une blessure à la cuisse, une excuse bien sûr pour ne pas qu'elle sois présente à cette réunion ou se trouver le général Ross. Sam avait apparemment bien trop à faire avec Steve, Natasha, Tony et Bucky pour en plus devoir gérer ses pulsions.

_Je prend l'appel Fry' , signale Leighton avant d'attraper le téléphone fixe un peu plus loin. En direct du complexe Avengers, ici la divine mademoiselle Leighton, chers auditeurs de New York je suis tout à vous, parlez-moi.

— Dis-moi, tu sais que tu es complètement tarée ? demanda Tony amusé.

— Bien sûr, mais c'est pour ça que l'on m'aime. Réplique la rousse.

_Bref sinon plus important tu pourrais regarder si je n'ai pas oublié une clé USB noire avec un énorme x rouges dessus ?

_Un énorme X rouge dessus, c'est une carte au trésor ton truc, ricana Leighton en regardant autour d'elle.

Après cinq minutes de recherche dans le bazar monstre que Tony osé appeler un désordre ordonné, Leighton retrouva la clé, Tony lui signala de la brancher à l'ordinateur est que Friday s'occuperait de tout. Elle fit donc comme demandé et raccrocha, pour continuer a s'ennuyer, Peter et Kyllian étaient tous deux en cours, Steeve en mission à Washington, elle soupira puis finir par sortir du labo' pour rejoindre la partie commune.

Là-bas, la rousse s'ennuya tout autant, et décida de sortir, elle finit sans surprise au Shield, est se rendis dans la salle d'entrainement, elle ne compter bien sûr par s'entrainer, sinon elle aurait quatre voir six personnes sur le dos. Non, elle regarder dans la pièce chaque personne avant que son regard ne se porte sur une chevelure rose, trouvée !

_Winniiiiii, s'écria la rousse en se précipitant vers l'agente aux cheveux rose qui s'était retournée.

_Lee ! s'exclame-t-elle à son tour, alors pas trop endormie d'être en repos forcé.

_Tu parle, c'est horrible, je vais mourir.

_On sort ?

_Ça va mal finir.

_Et bien ça finit toujours mal avec toi de toute façon.

Leighton pouffa puis se laissa embarquer par son amie, elle avait rencontré Winnifred McJones, jeune agente du Shield et étudiante au MIT, alors que cette dernière accompagner Peter, qui avait des stages au MIT grâce à Tony. Bon plus grâce à Peter lui-même, ainsi que ses projets, Tony n'avait fait qu'envoyer le dossier de Peter au MIT. Elles s'étaient tout de suite bien entendues, Winnifred était aussi déglingué que Leighton, bien qu'elle avait beaucoup plus d'instinct de survie que la rousse. Winni, surnom donné par Leigton, c'était inscrit au Shield sur un coup de tête, est en deux mois à peine avait atteint le niveau trois, elle avait une bonne capacité physique et intellectuelle. Mais elle était aussi une personne très originale, pour preuve elle avait ses cheveux teints en rose et refuse totalement de se les teindre.

LeightonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant