Sixième chapitre ! On apprend des choses sur Leighton et apparition de Scott Lang ~
------
Leighton savait en se levant se matin que quelque chose allait ce passé, et elle avait tout à fait raison. Fury l'avait convoquée, pour qu'elle motif ? Aucune ! Ce qui était doutant plus inquiétant.
Elle s'était donc rendue au Shield sans attendre, et était rentrée dans le bureau de Fury sans toqué, habitude qu'elle prenait quand elle n'avait rien à se reprocher. Fury était assis dans son fauteuil, haussant un sourcil face à l'intrusion alors qu'en face de lui un agent, dont Leighton ignorait l'identité la regardait outré.
_Le bureau est occupé, lui dit l'agent avec ce ton que l'on réserve généralement aux enfants, et qui agacer toujours Leighton.
Bien sûr cette dernière ignora l'homme, avança dans le bureau s'installa sur le canapé, Fury ne réagit même pas, regardant simplement la scène.
_Quel est ton nom ? demanda l'agent.
_J'm'appelle Leighton, répondit la rouquine en retirant ses chaussures pour poser ses pieds sur le canapé.
_Leighton ?
_Tu peux m'appeler Emma, mais je ne te répondrais pas.
_Agent Richard, veuillez nous laissez, nous rependrons notre discussion plus tard, dit finalement Fury.
L'agent Richard lança un mauvais regard à Leighton avant de sortir de la pièce, les laissant seuls.
_Alors tu voulais me voir ? demande Leighton.
_Je devais te montrais une chose que l'on a trouvait sur l'une des clés USB cryptées de tes parents.
La rousse se leva surprise.
_Vous avez réussi à décrypter une des clés ?!
_Le groupe de scientifique dont c'était la mission à en effet réussi, et l'on fut très surpris par ce que l'on a trouvais, je te laisse le découvrir.
Fury lui tendit un dossier que la rousse pris quelque peu hésitante, qu'aller t'elle trouvait dans ce dossier ? Cela concerner-il ses parents ou elle ? Elle se rassit sur le canapé et ouvrit le dossier. La première chose qu'elle vit fut un certificat de naissance... à son nom.
_Leighton Blue Arc ? Née le quinze août dix neuf cent quatre-vingt seize... Attend cela voudrait dire que j'ai vingt trois ans ?! s'exclama la rousse.
_Continue de lire, lui dit Fury.
_Mère supposé Adryah Arc, père inconnu, parent adoptif Maverick et Emma Blythe, agent du Shield de niveau six....Signe distinctif, vieillissement ralenti....
_Vos parents adoptifs ne nous ont jamais prévenues de leurs doutes, surement pour te protéger. Mais ils ont quand même de leurs côtés effectué des tests, pensant à une maladie.
VOUS LISEZ
Leighton
FanfictionLeighton Blythe est la plus jeune agente du shied, sous la tutelle de Nick Fury. À la recherche du secret derrière son existence, elle va intègre les Avengers et découvrir plus de qu'elle ne le penser.