Chapitre 5- Mission Lee

569 24 1
                                    

Voilà le cinquième chapitre ! J'espère que vous l'aimerez !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà le cinquième chapitre ! J'espère que vous l'aimerez !

------

Leighton se mit à courir aussi vite qu'elle le put avec sa cheville foulée, ne souhaitant pas essayer de faire un face-à-face contre l'homme armé derrière elle. Elle entendit un bref grésillement dans son oreille droite, avant que la voix de Natasha ne se fasse entendre.

_Dit moi que tu n'es pas en train de courir ! Clama la rouquine.

_Je me suis fait choper, on passa au plan B, cria Lee tout en courant.

_On avait un plan B ?

_Plan Barton ! S'écria Lee en prenant un virage serrer en sautant sur une jambe, y a des moments ou avoir la classe n'est pas le but premier, surtout si on a un garde armé à son cul, pas besoin d'un deuxième trou dans son fessiers.

_Barton ?! Mais il est en Asie pour une mission ! S'exclame une voix derrière Natasha que Leighton reconnue vite comme celle de Steve.

_Oh... Salut Captain, lâcha Leighton sautant par-dessus un chariot qui traîner là.

_Salut ?! Salut ?! Tu te moques de moi Leighton ?! Tu es en mission non autorisée dans une prison clandestine du Panamá ! S'écria Steve qui avait apparemment trouvé sa propre com'.

_Hum... C'est une question piège ? Demanda Leighton en se stoppant devant une porte blindée, elle se tourna vers le garde qui la poursuivait, Hey mec, j'ai besoin de ton badge.

La jeune fille s'avança vers le garde qui n'eut pas le temps de dégainer son arme qu'elle l'assomma d'un coup de pied bien placé, elle récupéra le badge et le passa sur le scanner pour ouvrir la porte.

_Situation agent ? Demanda Natasha.

_Ça va, j'ai atterri dans un garage, dit à Tony de préparer un jet pour le Panamá, je vais direct à l'aéroport dès que j'aurais trouvé un véhicule.

_C'est envoyé.

_Tu n'as pas l'âge de conduire ! Ou d'être Agent ! S'injuria Steve, est-ce que quelqu'un m'écoute ?!

Leighton s'avança prudemment avant de faire face à un homme qui tenait dans sa main un couteau. En manque d'arme, elle attrapa un tournevis traînant là et l'aida à apprendre à voler. Et elle doit être la meilleure pédagogue puisque son jeune et fringant élève toucha en plein dans le mille, assommant l'homme qui l'a menacée.

_Et bim dans ta gueule connard !

_Leighton Blue Blyte ! Ce n'est pas un langage pour une jeune fille de seize ans !

Leighton leva les yeux au ciel, vraiment qu'est-ce qu'attendait Natasha pour foutre Steve en mute ?! Elle trouva une moto avec les clés sur le contact, et fut bien contente d'avoir mis une veste en cuir. Elle mis un carré de C4 sur un des mur avant de se diriger vers la moto, soudainement il eu des tires, une vrai rafale. Leighton courus aussi vite qu'elle pu sentis une balle pénétré la chair de son bras, elle attrapa des lunettes trainant les enfilant avant de monter sur la moto et démarrait avant de partir en trombe par les portes ouverte se baissant pour ne pas être toucher de nouveau.

LeightonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant