Chapitre 4 - Kyllian Baker ou le paillasson vivant.

677 27 1
                                    

Nouveau chapitre, je sais même pas si j'ai un réel programme de publication pour cette fiction mais osef, sinon je sais plus qui voulais en voir plus sur la relation Leighton/Clint mais elle va être servis (je tiens tout de même à rappeler que Lei...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouveau chapitre, je sais même pas si j'ai un réel programme de publication pour cette fiction mais osef, sinon je sais plus qui voulais en voir plus sur la relation Leighton/Clint mais elle va être servis (je tiens tout de même à rappeler que Leigton n'a ici que quinze ans, c'est disons souligné dans le premier chapitre quand elle dit qu'elle n'a même pas l'âge d'avoir le permis à New York) mais tout va s'arranger plus tard ~ même si cette fiction ne semble allais nul part elle à finalement un petit but pour Leighton ~ Je vous embête pas plus et vous laisse à la lecture. 

------

Leighton rentrait des cours, bien contente de finir en avance, puisque personnes sauf elle et Peter n'était au courant - se dernier en profité pour faire un tour dans le Queen en Spidey - Elle profita pour flâner dehors.

Au bout d'une demi heure de marche, la rousse buta sur quelque chose à l'entrée d'une ruelle, baissant les yeux elle fut surpris en voyant un corps humain étalé sur le sol. S'accroupissant elle tapota du doigt la joue de l'humain, qui semble-t-il était un garçon, ce dernier grogna avant d'ouvrir ses yeux.

_Bonjour paillasson, cela t'arrive t-il souvent de te faire piétiner par les gens ? Je ne connaissait aucunement ce passe temps.

Le garçon cligna des yeux confus avant de se redresser en position assise, regardant autour de lui avant que son regard ne se stop sur Leighton.

_Hum...fut tout ce qu'il dit.

_Je vois...Allez amène toi, lui dit Leighton en l'aidant à se lever.

L'autre se laissa faire et suivit docilement la rousse.

_Alors moi je suis Blythe, Leighton Blythe, se présenta la rousse.

Le garçon la regarda quelque secondes silencieusement.

_Kyllian...Baker, murmura t-il.

_Enchanté Kyllian, j'peut t'appeler Bak' ? Je le ferais même si tu n'es pas d'accord.

Kyllian ne dit rien et continua de suivre Leighton, qui de toute façon l'agripper par le bras. Arriver devant la tour des Avengers, le garçon ne réagis pas plus que cela, suivant la rousse qui passa devant le comptoir d'accueil et allant vers des ascenseurs reculer. Elle passa une carte magnétique et le fit entrer dans l'ascenseur avant d'appuyer sur un boutons sans chiffre. 

L'ascenseur s'arrêta et Leighton sortie avec Kyllian, elle amena ce dernier au salon ou était installé Tony, Steve, Bruce et Sam.

_Yo, salut-elle.

Les quatre hommes se tournèrent et allèrent la saluer à leur tour mais leur regard furent en un instant sur le garçon inconnue au bataillon.

_Qui est-ce ? Demande Steve.

_Kyllian Baker, présenta Leighton.

_Et d'où tu le connais ? Demanda à son tour Sam.

_J'sais pas il était juste là, dit la rousse après avoir hausser les épaules.

LeightonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant