Tout le peuple de cette île été la ombre, lumière, émeraude, saphir, diamant et tout les autres... Je n'avais pas encore pris conscience de ce que j'ai fait... Éliminer la mort ? Comment été possible de faire ça.. je regardais le peuple réunis et parla d'une voix forte et puissante
- Je n'est rien fait dans cette bataille je n'est donner que mon pouvoir je suis qu'un simple hôte de ce pouvoir quand je vais mourir un successeur sera la pour faire encore du travail encore meilleur que le mien, merci a vous ! Vous qui étiez là pour me soutenir ainsi que chaque seigneur donc certains ont laisser la vie.. oui un seigneur est mort et ma donner son pouvoir il a délivré sa volonté pour moi j'en suis navrée et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de deux royaume et c'est pour cela que une personne gouvernera le deuxième royaume et c'est Olivia elle a des capacités pour gouverner ce royaume et je lui laisse.
Le peuple resta silencieux pendant quelques minutes et commencèrent à crié "vive Olivia vive notre reine"
Olivia me souriait heureuse de sa tâche que je lui est confiée
-de plus ! La vie ne peut pas vivre sans ténèbre et inversement ! Nous avons juste remis l'équilibre parfait et je doute que d'autre personne ayant un fond ténébreux voudront le remplacer et faire une deuxième guerres des seigneurs, car oui nous avons gagné cette guerre des seigneurs en tuant le seigneur des ténèbres ! Mais son pouvoir et comme le mien il n'ait que l'hôte et d'autre personne la déjà eu depuis bien longtemps je le crains, si il reviens nous seront prêt à le rebattre et enfermer son essence de pouvoir dans une cage de lumière !
Le peuple étaient fous de joies a l'idée d'avoir un protecteur a leurs côté, j'invitais tout les marchands a vendre leur produit gratuit pour le peuple de tout les royaumes, avec tout les chef de ces derniers nous allons payer tout les marchands qui aurais donner pour un buffet grandiose, malgré l'énorme majorité du peuple content de la victoire d'autre été perplexe à l'idée de faire de moi leur protecteur après tout c'est vrais j'étais en contacte avec le seigneur des ténèbres il aurai peut être réussis à me contaminer mais ayant déjà penser a cette éventualité nous avons avec la médecine de lumière et a la magie du royaume d'émeraude nous avons réussi à augmenter dans la médecine et a supprimé toute la ténèbre qu'avait Arwan en moi puis cette part de ténèbre nous l'avons enfermer dans une boîte faite de lumière pur grâce a mon pouvoir ultime de la lumière.
Après avoir passer ma soirée a enlever le reste des ténèbres de ce seigneur je décida enfin de sortir de mon château pour aller dans le château voisins celui de l'ombre pour festoyer la victoire j'étais mis à l'honneur pourtant j'avais demander une chaise a côté de moi, une chaise qui restera vide a cause du seigneur seigneur d'émeraude qui sans lui je n'aurai pas gagner cette bataille, nous mangeâment tous ensemble tout les seigneurs et le seigneur rubis inclus malgré la réticence de certain seigneur donc l'ombre, je sentais une tension monté c'est alors que j'ai pris la parole.
- j'ai une question bête, le seigneur d'émeraude vous manque ? Je peux le faire venir mais sous la forme du pouvoir d'émeraude mais vue que c'est son pouvoir ultime que j'ai sa conscience reste, il est déjà apparue avant que je vienne je pensais pas que c'était possible mais si vous voulez il peut venir,
Tout le monde me dévisageait comme pour me prendre pour un fou puis d'un coup, une lumière verte sortie de mon aura, puis s'installa sur la chaise en prenant forme du seigneur mort.
-boujour a tous, en effet comme la dis lord je ne suis que la conscience de moi, j'utilise avec les pouvoirs de lord la possibilité de me transformer en moi même avec le pouvoir ultime d'émeraude j'ai mis plusieurs jours a pouvoir le faire et j'ai réussi aujourd'hui ravis de voir que tout le monde va bien et sachez une chose le seigneurs de rubis c'était fait manipuler alors ne lui en tenais pas rigueurs.
Tout les seigneurs ne revenais pas à ce qu'ils voyaient le seigneur défunt été là devant eux ils discutait ensemble avec le seigneur, les questions étaient les mêmes, "restent tu la douleur ? comment c'est la mort ? est-ce douloureux ?" Et d'autre question qui tournait que par rapport à la mort. Moi ayant enlever la vie de plusieurs hommes et femmes et même enfants, je voulais sortit de cette pièce ou la mort été le maître mot, je disais au-revoir a tout les seigneurs, je suis rentré dans mon royaume la lumière été pur encore et toujours, j'allais directement dans mes appartements, Olivia m'attendais elle dormait déjà il été déjà tard le soleil dormais et la lune été déjà à la moitié de sa journée, j'ai passé plusieurs années a apprendre à me battre, j'ai vue tout mes proches mourir ou me détester j'ai du prendre des décisions lourde qui a coûté la vie de plusieurs milliers de mes hommes et des soldats des autres royaume, je resta debout devant la fenêtre contemplant l'océan éclairer par cette sphère blanche toute ronde, c'était calme enfin calme, je n'avais plus aucun danger, plus rien j'étais enfin libre de mon destin plus de prophétie plus de guerre plus de bataille enfin le calme, les vagues été calme l'océan l'étais les oiseaux été serin rien pour tout détruire j'avais gagner enfin. Je finissais de contempler le paysage puis je me changea et je m'installais sur le lit a côté de Olivia et je la pris dans mes bras pour la protéger par reflex puis je le relacha doucement de mon emprise sur elle la laissant dormir et moi blottis dans ses bras, nous étions enfin seul de notre destin plus de ténèbre pour nous tué je pouvais vivre enfin.
Voila ! Enfin après 5 ans d'écriture j'ai enfin finis le dernier chapitre de cette histoire, ça me fait un Petit pincement au cœur j'ai commencer cette histoire à 12 ans je la finis a 17 ans je sent que ma façon d'écrire à bien changer, comme je l'ai dis dans mon mur ! Si l'histoire atteint les 500 lectures alors je ferais le suite à donc un tome 2 ! J'espère que ça vous a vraiment plu de suivre cette histoire avec moi ! A bientôt ;)
VOUS LISEZ
La guerre des seigneurs
Science Fictionplusieurs royaumes se battent pour avoir les autres parchemins, des alliances les plus improbable seront faite mais qui gagnera... Plusieurs royaume se dispute les parchemins l'ombre lumière rubis diamant Émeraude titane et améthyste seul 1 royaume...