chapitre 6 : l'attaque

13 1 0
                                    

Nous étions tous près pour l'attaque d'Arwan nos alliés été la pour défendre les cristaux a croire que j'étais moins important alors que je suis la personne qui vas tout arrêter. Notre bouclier été activer mais pas seulement la lumière été la pour alimenter le bouclier mais l'ombre été la aussi a nous aider a vrais dire Rose et moi somme plus que et simple alliées. Le royaume de rubis arrivait avec Arwan a côté il a pris une apparence que je n'est pas vue. Il été un dragon tellement sombre qu'on ne pouvais pas voir ses membre ses ailles laissait échappée une trace d'ombres a son passage on été tous terrifiés a son approche, le royaume de rubis n'étais plus en rubis mais il avait une armure de ténèbres. Comme Arwan aussi sombre, les soldat laissaient des traces derrière eux qui tuer la vie végétale a leur passage, il s'approchaient de plus en plus ils étaient étonnamment très peux ils étaient une petite centaine. Le royaume de rubis s'arrêta laissant Arwan qui continuaient a marcher il était a une cinquantaine de mètres a nous. Quand d'un coup la terre où il se trouvait ce souleva et commençais a tournait entre eux, puis, il commençais a récité une forme à haut voix même a en crié .

-Alchan zolban livan quantan manji.

Quand il finissais sa récitation je compris que c'était un portail. Quand ce portail commençais a ce formé il été de plus en plus sombre et quand ce dernier avais finis d'être créé je comprenais que c'était un portail de ténèbres un séisme c'est fais à la fin de la création du portail des soldats commencèrent a arriver de plus en plus nombreux. Il été un cinquantaine, puis une centaine, un millième. Il été au moins mille voir deux milles. Ils étaient en ligne et attendaient tous l'ordre d'attaquer notre royaume nous avions mis grâce a l'ombre un double portail un qui faisais le plus de zone protéger était celui de l'ombre et celui qui faisais que le château le notre. Arwan parlait dans une langue inconnue je ne comprenais rien a se qu'il disais puis, j'ai vue un rayonnement rouge très pur et profond puis je rabaissa les yeux a la source de cette lumière très aveuglante, c'était Arwan tenant la pierre de rubis et qui la activé, quand la lumière de rubis arrêta son apparence changea il devenait soudains avec du rubis coller a ça peau je commençais a avoir peur mais je garder constamment la pierre de lumière serrer a ma mains puis je commençais a faire marche arrière et retourna sur mon trône puis Olivia me suivait jusqu'au trône.
-Grand frère ! S'exclama telle.
-Qui a t-il petite sœur ? Je lui faisais un sourire
-je sais comment ouvrir les pierre de puissance ! Elle me donna un livre. Regarde ici ! Elle me montra la page, il y avais en effet la façon d'ouvrir les pierres.

Pour dégagé la puissance seul 2 personne peuvent le faire. L'exclue et l'élue mais pour les ouvrir il faudra avoir le sang des seigneur.

-Olivia.... merci ! je la pris dans mes bras et la serra assez fortement.

-C'est pas tout elle me fis un clin d'œil nous somme pas réellement frère et sœur j'ai été adopter quand j'étais petite elle s'approcha de moi et effleura mes lèvres a cette instant je pensais plus a Rose... savoir que Olivia n'était pas me sœur... j'étais perdus... et justement, je vis Rose avec un autre ce dernier la plaqua sur un mur et l'embrassa il été grand les cheveux foncé et une carrure impressionnante... Olivia me voyait regarder en arrière et ce retourna elle les voyaient partir dans une chambre seul elle me regarda a nouveau et m'embrassa cette fois si en posent c'est lèvres sur les miennes sans les effleurer je sortais de mes pensés et la voyais m'embrasser, je l'arrêtais sur le coup et reculais.

-Mais... tu m'aime pas ? alors que ce que tu ma dis enfant c'est... oublié ? elle me regarda avec des yeux en larmes

-Non mais... je te vois comme ma sœur j'aurai besoins de temps... puis y'a la guerre la..

-avant de partir viens dans la chambre pour activer les pierres

-bien...

nous sommes rentré dans une chambre Olivia disposa les pierres et caressa mon bras et planta légèrement mon index et une goutte de sang tombais sur la pierre.

-tu vas avoir mal... je préviens dit-elle avec une voix douce

Je ne disais rien la pierre de lumière changea, elle avait comme des veine de sang... de mon sang, après un temps le sang disparue et la lueur blanche qui été dans la pierre avais disparue, je leva les yeux et la voyais flotter dans l'air sans prévenir la lueur arriva dans ma poitrine et je sentis une puissante magie arriver dans mes veines je me contenais pour ne pas crier mais un moment la douleur fut trop grande, les gardes sont venus a ma chambre ils me regardaient tous avec des yeux choqué, en effet mes yeux été devenus blanc comme ce que Arwane avais mais comparé a lui qui les avait en rouge moi, en blanc. je me leva j'étais fatiguer et j'ai voulus qu'on m'accompagne en haut du château pour assister a la bataille je voyais alors le bain de sang des cadavres démembrer d'autre agoniser je me rappela alors de la guerre de mon père a celui de Rose d'ailleurs, je ne savais toujours pas ou elle était... je pense qu'elle a du passé toute la journée avec cet homme... Olivia se mis a coter de moi posa sa main sur la mienne, je remarqua cela directement et retira ma main elle me regarda avec une certaine once de tristesse et de peine. nos effectifs commençais a se réduire et a ce moment la j'ai voulus intervenir, je me leva, je regarda la bataille et je pensais a une ligne de lumière je ferma les yeux et mettais mes mains devant moi et d'un coup une ranger fut décimer, les ténèbres leur voila leur point faible, la lumière. je m'affala sur ma chaise en velours et ferma les yeux pour me reposer je sentis un pois sur mon épaule une mèches de cheveux tomba sur mes joues se qui me sortis de mes rêves. je la rejetais pas j'était trop fatiguer... mais malgré ça je me leva et faire apparaître une boule de magie qui avais un diamètre de toute la bataille, la sphère commença a tomber au contacte au sol, un flash, un flash blanc qui m'aveugla et qui aveugla tout le peuple. A la fin de se flash, je puisais dans mes dernière forces et je leva les yeux et je vis aucun soldat des ténèbres. aucun cratère au sol que de la magie je m'affalais encore un fois et c'étais a moi d'allez sur l'épaule de Olivia qui leva ma tête et m'embrassa je la laissa faire et approfondis le baiser je regardais les gardes en nous regardent de travers

-elle na jamais été ma sœur alors ça sera la nouvelle reine

-mais et Rose dit un garde

-elle ma trompé, j'étais une histoire d'un jour, maintenant je ne veux pas entendre son nom pendant un temps. je pris Olivia par la main et caressa cette dernière.

-bien... nous avons gagner demain, un buffet aura lieu pour annoncer notre victoire et votre relation avec Olivia enfin si vous le désirer je vais me retirer avec mon groupe bonne fin de journée.

je le regarda partir et leva les yeux, en effet, le soleil tombais puis je vis le portail d'Arwane éteins et Olivia me sortis de mes pensées encore une nouvelle fois et nous allons dans les appartements d'Olivia. cette dernière été rose elle fonctionner avec ses pouvoir, nous nous installions dans ses draps nous nous regardions tout les deux s'embrassa on commençais a enlever les vêtements de l'autre, on se regardait encore et encore nous savions que nous allons passées une excellente soirée.



helloooooooo !!!! désoler pour le vide de chapitre mais je pense faire un chapitre par mois et pour me faire pardonner j'ai fais un chapitre plus longs ! et surtout bonne année a tous !

La guerre des seigneursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant