Tous les soldats et moi y compris sommes arrivés dans le royaume de Arwan nous étions tous d'un coup fatiguer sans aucune raison le château étais juste devant nous nous avions eu un frisson qui nous a tous parcourus le dos on ce regardais tous et nous continuâmes a marcher en direction du château et d'un coup un tremblement de terre arriva deux faisceaux lumineux un bleu et un rouge sortaient du château, j'ai tout de suite compris que c'était le pouvoir du seigneur de diamant et de rubis il avait réussi a débloquer le pouvoir ultime de ces deux souffle de puissance j'ai eu un frison, nous avions pas plus regardé le spectacle qui nous offrait a nous que des sons de musiques de guerres s'entendirent.
La troupe d'Arwan été la beaucoup plus nombreuse que nous et elle été dans son élément tout les soldats été assez vite fatiguée à cause du pouvoir de ténèbre ma tension montait de plus en plus, les deux camps été réunis de retours pour l'ultime combat comme dans la prophétie le dernier combat, opposant la lumière au ténèbres la fin ce finis comme le commencement par le combat de la lumière des ténèbres du bien contre le mal la vie... La mort.
- Je vous rappelle que chaque enemis que vous voyez sont vos amis frère enfant femme hommes donc si vous voulez les revoir tenez bon ! Faite que de bloquer les attaques ! Nous aurons bientôt finis je vous en fait la promesse !
La musique s'arrêta doucement les soldats des ténèbres s'élançaient tous sur nous j'ai fais apparaître un mur de lumière devant eux pour les stopper pendant un temps et je couraient seul dans le château pour chercher Arwan. J'emprisona les gardes qui été devant mon chemin
- Mes pouvoir... S'il vous plais soyer ultime.. j'ai besoin de vous maintenant...
- Ce n'est pas comme ça qu'on invoque le pouvoir absolu tu sais alala... Lord tu a fais beaucoup de chose et je t'en applaudis et je te remercie aussi pour les pouvoir que tu m'offre.
Je me retournais et je me retrouvais dans une cage où des visages pouvais ce voir dans les barreaux de cette cage. Je me sentais faible de plus en plus.
- Je te pensais tellement plus intelligent que ça honnêtement.. mais bon au moins j'aurai pas eu besoin de tué tout tes proches pour t'avoir fait venir maintenant donne moi tes pouvoir !
D'un coup je ne sentais plus mon corps je me sentais faible en 1 instant je pouvais a peine ouvrir mes yeux je voyais juste toute les couleurs du monde qui sortais de mon corps pour allez dans celui de Arwan et c'est là que j'ai compris qu'il voulait volé mes pouvoir et me tué par la suite. Je me levais doucement et fit une petite bulle qui faisait la taille d'une petite balle et la lança doucement vers la gage qui explosa de l'extérieur qui stoppa en même temps Arwan dans son processus.
- Co-comment ?! Comment a tu fais ça ! Il recula en titubant
- J'ai pas besoin d'avoir des pouvoir ultime je fais confiance a ces pouvoir pour t'éliminer une fois pour toute !
Je fonça sur lui avec une boule de lumière et le frappa de plein fouet il frappa la mur de pleine puissance tellement fort que le mur ce brisa et il tomba du château je le suivais avec une seconde boule mais il avait répliqué avec son pouvoir de ténèbre que je pris étant sous le pouvoir de lumière je me pris a mon tours un des mur porteur du château qui céda.
- Je vois que tu t'es bien entraîné avant tu tombais dans les pommes pour ce choque mais tu es toujours aussi faible comparer a moi !
- Ne parle pas trop vite ! Dis-je.
Je m'étais transformer en pouvoir de ténèbre et l'emprisonna dans une cage similaire qu'il m'a enfermer, je le regardais tomber dans la cage et d'un coup il disparaissait sous une épaisse brume de ténèbre je toussa car l'air été irespirable je me retournais et le vis devant moi debout
- Ho si je sais que je suis plus fort que toi !
Il me pris par la gorge et serra doucement son emprise en moi j'avais peur... Peur de mourir j'ai voulus usé mes pouvoir une dernière fois et c'est a ce moment là que j'avais perdu connaissance Olivia m'avais expliquer que j'avais réussi a rendre mes pouvoir ultime qu'une sphère de chaque couleur des pouvoir que j'ai eu c'était réuni pour ne faire qu'un seul et unique pouvoir la sphère avait pris possession du château et le faisait imploser de l'intérieur et d'un coup toute la puissance été retourner sur Arwan qui a hurlé du trop plein de pouvoir et que j'avais aspirer ses pouvoir a lui le laissant sans pouvoir et donc sans vie. Aprés que le château et que Arwan disparaissait une autre sphère de pouvoir ce fit visible mais cette fois que celle d'émeraude, il éboulis tout le monde et que cette boule avait explosé vers les ténèbres. Après que Olivia avait rouvert les yeux les ténèbres n'était plus là toute la terre brûlée n'était plus là tout été remplacé par de la verdure tout... Les lacs de lave été remplacés par des magnifiques lacs d'eau pur et moi... J'étais allonger inconscient sur le sol et l'armé de lumière m'a ramené dans la salle de soins.
Je me réveilla doucement et vit que Olivia été la encore une fois a mes côté endormis je lui caressa la tête et la porte ouvrit et les seigneurs été là sauf un seul.. l'émeraude, il été impossible de ressusciter une personne quand elle est morte de façon naturelle ou.. de son plein grés. Tout les seigneurs l'acclamérent comme si la guerre été fini en effet la menace été éliminé mais la lumière ne vie pas sans ténèbre et inversement. Je me leva doucement encore fatiguer par cette affrontement qui sans avoir réussi a utilisé leur pouvoir ultime je serais surement mort... Je sortis de salle, alla au balcon et vit tout les peuples réunis pour la première fois tous unis de mon réveille.
Heyyyy ! Et voilà ! Nous sommes belle est bien a la fin de cette histoire ! Dernier chapitre a écrire et c'est belle est bien la fin ! Désoler pour mon manque de régulation je passe mon bac donc mes études avant :/ j'espère que ça vous aura plus !
VOUS LISEZ
La guerre des seigneurs
Science Fictionplusieurs royaumes se battent pour avoir les autres parchemins, des alliances les plus improbable seront faite mais qui gagnera... Plusieurs royaume se dispute les parchemins l'ombre lumière rubis diamant Émeraude titane et améthyste seul 1 royaume...