chapitre 7 : le portail

15 1 0
                                    

On commençais à coller notre corps a l'autre, je me mis sur elle et caressa son corps, des gémissements se sont fis entendre plus le temps passé plus ils étaient fort et rapide, nous étions amoureux de l'autre, maintenant, je le savais. Nous étions corps contre corps je l'avais enfin goûter. Après qu'elle que minutes tout s'arrêta je m'allongea a côté d'elle qui cette dernier installa sa tête sur mon torse nu, elle me regarda avec amour et m'embrassa.

-Si je tombe enceinte c'est de ta faut. Me dit t'elle d'un tons amusé.

-Au moins j'aurais un héritier. Je souriait.

Nous nous endormons ensemble. Le jours d'après je me leva de bonne heure, le soleil venait tout juste de ce lever, l'interpella plusieurs gardes et chevaliers.

-Bonjours a tous, j'aurai besoins de vous. Ramenez moi le portail et mettez le au centre du châteaux.

-Bien. Venez avec moi. Dit le chevalier en désignant les autres soldats. Ils partirent vers le portail et commencèrent a le prendre a l'aide de chevaux. Après plusieurs heures de transport ils ramena le portail au centre de la cours, je fis directement une magie qui a fais tout le portail de ma magie blanche.

-Bien, maintenant chercheur faite moi des recherches et si une chose vous est inhabituel appeller moi et je viendrais.

-Bien sur. Il s'agenouilla devant moi je lui tournait le dos et partis des jours passèrent sans rien comme résultat Olivia été toujours a mes côté quand j'étais seul et sans occupation.

Au bout d'un moment les soldats venais me voir.

-Sir, le portail bouge venais c'est urgent.

-Je vous suis..

Je marchais d'un pas vite avec eux devant le portail, ce dernier avait des couleurs assez rouge foncé qui commençais à m'inquiéter je commençais à reculer et je pris mes pouvoirs pour rendre la salle où il y avait le portail dans une lumière blanche comme de la neige et encore. Le portail s'ouvrait un soldat sortit du portail et s'effondra directement et ce transforma en cendre laissant un objet une sorte de clé à terre, je la pris délicatement ayant peur que ça sois un piège mais non, je posa la clé sur un meuble en quartz et on été tous a attendre que il se passe quelque chose d'un coup plusieurs soldat sortit, il été tous mort en sortent du portail, tous devenue de la cendre. Rose apparue maintenant sans émotion avec moi juste devenue des seigneurs ayant une alliance qui vas s'arreté.

-Bonjour lord, me dit d'elle d'une voix posé

-Bonjour rose d'ailleurs vous tomber a pique j'aurai besoins de vous. Pour pouvoir ouvrir le cristal de l'ombre il me faudra juste votre sang. Dis-je d'une voix déterminer et sans émotions

-Bien que si vous me dites ce qu'il c'est passé

-Suivez moi et je vous dis tout.

j'étais déterminer qu'elle me suivrais et j'avais raison. Elle me suivit dans la chambre de la dernière fois Olivia été la elle regarda rose de travers et la dévisagea, rose elle ça l'amuser.

-Maintenant lord vous allez me dire ce qui c'est passé au château.

-Quand vous avez fais l'amour dans votre chambre avec un inconnu, quand je finissais cette phrase, Rose été rouge et gêner. Car oui je vous est vue, Arwane nous a attaqué, avec l'aide du royaume de rubis il a créé un portail pour aller dans son monde et invoquer son armé a travers le portail. Olivia, elle me pris la main. A trouvé le moyen d'ouvrir les cristaux et il me faut juste le sang des seigneurs maintenant vous pouvez donner votre main a Olivia, je vous est dit tout.

-Bien.

Elle m'a regarder avec un regard noir et tendis sa main. Olivia lui coupa légèrement sa main et du sang coula sur la pierre de l'ombre. La même chose arriva pour la pierre de lumière, une lueur noir entoura mon corps et d'une fraction de seconde la lueur rentra dans mon cœur, je me contenait pour ne pas hurler de douleur et des larmes coula sur ma joue. Après 10 minutes de souffrance la pierre de l'ombre été éteint immobile comme celle de lumière. J'étais encore plus fatigué et je m'endormis directement sur Olivia.

Plusieurs jours ce passèrent et j'étais toujours inconscient, un jours je me réveilla Olivia été allongée sa tête sur mon torse et elle me calinais en douceur, je lui caresais sa tête. Elle sur-sauta et me regarda dans les yeux pleine de larme.

-1 semaine ! 1 semaine que tu dormais.. Arwane a essayé de nous attaquer avec le portail quand il a apprit que tu avais eu le pouvoir de l'ombre.. et devine par qui ? Un garde un espion des ténèbres été maquillé en garde de l'ombre.. mais heureusement que ton pouvoir de lumière a tué tout les soldats qui sont passez même Arwane et venue et malheureusement il n'est pas mort, juste son bras gauche qui a été touché par la lumière.

-Désoler... De pas avoir été là... Dis-je d'une voix affaiblis.

Elle m'embrassa et me rassura nous restions un certain temps dans notre chambre puis, je me levais avec difulcuté et Olivia m'aida pour allé devant le portail. Les soldats et chercheur me regarda soulagé de me voir.

-Bonjour mon seigneur. Disaient tous en harmonie et s'agenouilla.

-Du nouveau pour le portail ? Une idée de nombre de soldat qui a traversé le portail ?

-Le portail est calme depuis la dernière tentative d'attaque il y a 4 jours de cela, les soldats de ténèbres qui sont venue été des éclaireurs et Arwane est venue et c'est brûler le bras on ne sais pas le quel mais la magie de lumière et très puissante envers Arwane et les soldats de l'ombre.

-Bien, j'en suis content. Je me retourna vers Olivia. Le temps presse tu peux demander au seigneurs d'améthyste,de diamants, d'émeraude, de titane et d'améthyste de venir, pour les pierres.

-Mais.. Lord.. tu viens de sortir d'un sommeil d'une semaine... S'il te plais fais pas ça.. au moins fais en juste deux...

Je la voyais inquiètes et je céda.

-Bien appelle les au plus vite. Je l'embrassa et elle partit a la recherche des deux seigneurs qu'elle pourrait trouver.

En attendant qu'elle revenais j'ai remis une bulle de lumière sur le portail au cas où la bulle de la dernière fois disparaissait. Cette fois si, je n'étais pas fatiguer comme je l'étais pour le combat devant le château. La soirée arriva et Olivia arriva accompagné du seigneur d'améthyste et de titane. Olivia et moi nous accompagnons les deux seigneurs dans la chambre de Olivia, nous leur expliquons le rituel et ils acceptaient directement, cette fois si, une douleur supportable, j'étais habituer à cette douleur, j'étais calme pas fatigué rien Olivia été préoccupé par mon état elle me prit la main et je souriais les deux seigneurs souriait a leur tour et ils partirent en discutant de la bataille final entre moi et Arwane je pris Olivia dans mes bras et l'emena dans le lit et nous nous endormis dans les bras de l'autre.

Gomennnnn du retard... J'avais clairement pas d'inspiration et problème irl a règler.. j'espère que ça vous plaira :D bonne journée <3

La guerre des seigneursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant