Le matin venus j'étais réveiller rose dans mes bras qui été encore endormis dans mes bras.
-faux se réveiller rose
-hmm me fit telle en s'accrochant a mes bras. Je pris c'est soins et lui donne avec de l'eau qui la buvais. Elle les pris et alla déjà mieux qu'avant, elle pouvais marcher et retourner a c'est préoccupations mais devais toujours prendre c'est soins. Nous nous rendîmes dans ma salle de réunions où Aron et Castel nous entendirent. Je pris la parole devant les deux ministre des ministre de l'ombre Olivia et Rose.
-bonbour a tous si je vous est demander de venir c'est pour vous dire tout se qu'on sais de la prophétie et qui est Arwane.Je tandis les morceaux de prophétie et celle de lumière a l'ombre fusionnait. Nous restâmes sans voix a regarder le parchemins
Le nouveau seigneur de Lumière arrêtera toute cette guerre avec l'ombre qui formeront l'Alliance la plus puissante connus de se monde...
Il resta juste le derniers morceaux de parchemin
Et arrêtez l'attaque du seigneur maudit.
-d'après se que je connais Awarne est maudit et est de retours pour se venger de nous
-mais pourquoi ? Si on unis toute nos force ont peux le battre !
-en effet mais le parchemins du clan rubis je les lus avant l'attaque... Dans se monde il y a des cristaux de pouvoir pas comme les notre en plus puissance et n'importe qui peux l'utiliser.
-pour avoir le pouvoir ultime c'est pour sa qu'il est la pour le pouvoir.
-je pense en effet mais si ont l'attaque tous ensemble on pourra le vaincre.
-ou alors l'élue a une quête qui est de trouver les cristaux et de les utilisés.
Je la regarda dans les yeux puis répondis.
-comment faire ? On a pas les parchemin.
Elle me regarda comme on regarde de travers.
-chaque royaume a un pouvoir logique si les cristaux sont dans leurs royaume respectifs.
-pas faux... Où trouver le cristaux de lumière maintenant ?
-lumière lumière lumière... Où se trouve le plus de lumière dans ton royaume ?
-mon châteaux pour.... J'ai compris c'est assez logique en sois pourquoi j'ai pas penser avant.
-car tu est pas intelligent. Elle me fit un clin d'œil.
-mais ! Bref allons a la salle du trône.
Nous sortîmes de la salle avec les ministre puis allons au trône. Quand nous sommes arrivé devant le trône
-bien... Que attendons ? Dis-je
-un peux de patience voyons lord dit-elle. La lumière atteins son maximum le milieux de journée non ?
-Rose
-oui ?
-tu es tellement intelligente
-je sais je sais... S'exclama t-elle en me fessant un sourire au coin fier d'elle
Nous nous somme assis sur les chaise de la salle du trône et attendons, a force d'attendre je commençais a devenir impatient.
-mais de toute façon j'aurai été avertie que la salle a un problème ! Je me leva d'un coup et commençais a partir. Rose me pris le bras malgré sa faiblesse a cause de sa maladie elle avais une force dans ses bras qui me fit laisser une douleur passive dans mon bras.
-dit donc une question ta salle des trône et t-elle ouverte tout le temps ?
-hmm non en effet le moment du repas et effectivement fermer...
-alors attendons. Elle finissais sa phrase et déposa ses lèvres sur les miennes et je rougissait. Nous attendions alors le moment du repas et d'un coup un rayon lumineux était apparu ce dernier était de la fenêtre au trône de quartz ce rayon lumineux s'arrêta sur le dos du trône je restais sans voix et quelque par perdus.
-enfin tu vois fallait attendre lord me dit-elle
-oui... Et maintenant ? Dis-je d'une voix tremblante
-j'imagine qu'il faux... Creusé ? Je la regarda de travers et haussa la tête, puis, je commença a creuser le dos du trône et une lumière de plus en plus forte se faisais voir et sentir. Je continuais a creuser et un moment donner je vis le cristaux. Il été comme une jade mais avec la couleurs d'un blanc profond et très clair je le pris et regarda tout le monde avec un petit sourire dans le coin de mes lèvres. Je posa ce dernier sur une assiettes et je commençais a m'approcher de rose et la pris dans mes bras
-merci infiniment je ne sais pas se que j'aurai fais sans toi
-je t'en pris lord. Elle me pris aussi dans ses bras et me sera, je la laisse faire et je posa ma tête sur son épaule. Je la lâcha doucement et pris le cristal avec moi et l'observa.
-alors... Comment l'ouvrir. Je la tournais dans tout les sens et la jetta même au sol mais rien se passa aucune égratignure sur le cristal rien. Commençais a perdus espoirs et Rose qui ne savais pas non plus comment activer le cristal commencer aussi a perdre patience, puis je pris la parole.
-nous ne savons pas comment l'ouvrir mais au moins on sais comment les trouver, Rose ton château a des sous sol ? Ou un endroit le plus sombre ? Il est bientôt la nuit tomber faut faire vite !
-heu... Oui je vois pas pour... Ho mais oui Lord tes pas si bête en sois. Elle me pris le bras courra vers les chevaux des soldats nous on suivie et nous allons en direction le château de l'ombre.
Après plusieurs posse nous étions arrivé au château l'attaque de Arwan a réussi le château détruit, il ne restait rien ou presque...
-il ne la pas trouver parfait. Elle me pris la mains et alla dans le sous-sol du château. Nous entrâmes et vit directement un rayon noir profond et je commençais a détruire le mur. Après plusieurs coup je vit la pierre elle été d'un noir profond je la pris avec moi embrassa Rose pendant un instant et nous entendîmes Arwan arriver nous commencions a prendre nos chevaux et galoper heureusement nous étions trop loin pour qu'il utilisé son pouvoir de nous arrêter mais il nous avait vue il nous prit en chasse et nous arrivons a mon château quand nous étions arriver j'ai ordonner d'activer le champ de force.
-l'attaque de Arwan arrive... Je combat final entre lui et moi vas commencer...
Un messager arrive et me temps un parchemin
Bonjour Lord nous le royaume d'Émeraude de diamants de titane et d'améthyste nous nous allions a vous pour combattre notre ennemie en commun nous avions nos pierre de pouvoir pour vous aider votre messager a les pierres bonne chances.
Le conseille blanc.- j'ai les pierre sire. Il me les donner il été tous la sauf le rubis Arwan l'avais mais je devais trouver un moyen de ouvrir les cristaux puis les gardes sortait de mes pensés
-ils arrivent !!!! Les rubis arrivent !!
-garder vos positions les alliées arrive !
Je sentait que c'était la fin. La fin d'Arwan
Hey voilà désoler pour l'attente les cours sa me mange mon temps mais j'espère que ça vous plais :D l'aventure de finis bientôt ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
La guerre des seigneurs
Science Fictionplusieurs royaumes se battent pour avoir les autres parchemins, des alliances les plus improbable seront faite mais qui gagnera... Plusieurs royaume se dispute les parchemins l'ombre lumière rubis diamant Émeraude titane et améthyste seul 1 royaume...