Chp 1: L'éclaire au milieu de la tempête !

392 13 5
                                    

‘‘ Je me rappelle de la première fois que je l'ai vu...je ne pouvais me détacher de son visage...de son sourire...il était différent. Je m'étonnais moi même à rester des heures à l'observer, et comment dire,... au début, j'avais un peu peur d'aller lui parler. Ça faisait longtemps que je  ne m'étais pas senti aussi vulnérable...mais ça m'était égal, du moment que je pouvais passer du temps avec lui, rien ne me déplaisait. Quand je discutais avec lui, je pouvais nettement remarquer qu'il ne se focalisait pas uniquement sur mes formes...enfin il lançait quelque regard par ci par là mais ça ne me dérangeait. Je constatais qu'il s'intéressait réellement à moi...et qu'il ne me voyait pas comme un simple fantasme... ou comme un moyen d'assouvir ses désirs... Joyeux, amical , chaleureux, il avait ce côté innocent qui me plaisait le plus...Et...qui m'a fait le plus souffrir. Je me suis mis à en vouloir beaucoup plus pour enfin du compte ne rien obtenir.

Mais maintenant que j'y pense, j'étais vraiment pathétique...pourquoi je me suis éloigné de lui ? Pourquoi je l'ai obligé à faire un choix? Pourquoi je l'ai repoussé ? Pourquoi ?

Maintenant il n'est plus là... J'aurais voulu remonter je temps... j'aurais fait n'importe quoi pour le revoir une toute dernière fois... Mais malheureusement c'est impossible.

(...) J'ai tellement mal ’’

Cela fait quasiment 1 an depuis cette terrible journée, ce fut probablement la plus rude épreuve que nos chers amis ont dû passé. Une événement tragique qui les a tous bouleversé... et pour d'autres, les a pratiquement détruit. 

Hancock, Nami et Robin venaient d'être convoqué à leur base pour une énième mission. Rien n'avait changé. Absolument rien du tout !

Arrivée, elle se saluèrent comme d'habitude avant d'entamer le chemin menant vers leur supérieur. Arrivées à son bureau, celui-ci se retourna et leur fit face.

‘‘ Wouah vous avez fait vite dites donc ! ’’ dit Morganne

‘‘ On ne faisait rien de spécial donc ’’ Répondit Nami

‘‘ Bon je vais faire vite, comme vous le savez, tous les jours nous nous approchons un peu plus de notre objectif qui était de réduire à néant cette mafia, cette organisation a été très affaibli après la chute de Thomas Johnson ’’

‘‘ Oui, on sait monsieur ’’ fit Robin

‘‘ Effectivement, vous nous avez été d'un très grand aide, grâce à vous trois..... ’’

‘‘ Les seuls à avoir permis cela sont Luffy et ses amis... nous, on à voir avec cela ! ’’

Cette voix fut celle d'Hancock qui venait de sortir du silence depuis son entrée dans la pièce. Aussi inexpressif qu'un mur elle disait ses mots d'une tel froideur que Morganne eut un moment d'hésitation avant de contester .

‘‘ On en a déjà parlé, certe ils nous ont aidé, mais ça en reste là, vous oubliez peut être qu'au début, ils n'étaient que de p'tits voyous, et qui sait peut être qu'ils le sont toujours, du moins pour ce qui sont encore en vie ! ’’

‘‘ Faites attention à ce vous dites, qu'est ce que vous nous voulez monsieur ? ’’ Ajouta Robin

‘‘ Bref maintenant, vous allez être transféré dans une autre base situé à la Ville voisine, là où le se trouve le QG de cette mafia, nous entamons la dernière partie du plan, celle qui consiste à faire tomber la tête du boss final, vous partez dés ce soir ! ’’

‘‘ Très bien ’’ Répondit Nami

Elles prirent congé du commandant et s'en allèrent vers la sortie du bâtiment et rentrer chez elle pour préparer leurs affaires.

Ce n'est pas trop tard !? ( Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant