'' Ce n'était pas spécialement une personne qui souriait beaucoup, qui était joviale, une expression plus tôt neutre arborait souvent son visage. On aurait dit qu'elle était ennuyée par la vie et déçu par les gens...
Elle procurait aux autres un sentiment de peur et un besoin d'éloignement... mais aussi une étrange attirance irrésistible envers elle.
Qu'est ce qu'elle était belle !
Auparavant, je n'ai jamais su pourquoi je pensais ça ni pourquoi j'étais comme ça mais avoir un petit aperçu de son doux visage ne faisait qu'illuminer chaque jour de mon existence...et passer du temps à ses côtés me permettait en quelque sorte d'oublier la triste réalité du monde où je vivais (...).
Elle était vraiment chouette cette fille,... maintenant que j'y pense, j'aurais aimé qu'il y ait encore beaucoup plus entre nous.
Je le regrette tant. ''
~~On fait souvent confiance aux gens qui nous dise de ne faire confiance à personne.
Scotché à son téléphone depuis un moment, respiration accélérée et pupilles dilatées, les traits sévères de son visage laissèrent place à un faciès plus démoniaque.
Entendre à l'oreille que ces horreurs avaient disparu de la surface de la terre le rendait euphorique...tel une drogue agissant sur son corps, lui donnant l'impression de planer.
Ensuite s'en suit une série de rire incohérente tel un fou qui venait de réaliser son plus grand fantasme, c'était pour lui sa plus grosse victoire.
'' Ces sales chiennes ont enfin fini par crever ! '' Dit Morganne
Ça y est ! Il la tient... sa vengeance !
Maintenant sûr que son coup ait marché, il reprit son chemin pour vaquer à ses occupations. Il aurait aimé être là pour contempler ce magnifique spectacle dont il rêvait tant, mais c'était trop risqué !
De toute façon, ça en revient au même, elles sont mortes...et il n'aurait jamais cru y prendre autant de plaisir... tout comme ce fameux jour, ça jamais.
Il reprit donc son chemin et répartit comme si de rien n'était.
Mais il oublie aussi qu'il est dans un monde impitoyable, que la moindre erreur peut le nuire.
Il était observé.
Caché dans la pénombre, accoudée à une rambarde, le jeune homme au sourcil en vrille s'alluma une petite clope pour mieux faire passer l'information.
Il en prit une grosse bouffée qu'il rejeta doucement au gré du vent.
Il en avait besoin de sa dose de nicotine, c'était trop pour lui.Il finit par sortir son téléphone pour passer un coup de fil.
'' Hé le cactus, faut qu'on parle ! ''
~~~
Quelques minutes plus tôt
Assise plus tôt confortablement à l'arrière du véhicule, le trajet des 3 jeunes filles étaient vraiment calme et se déroulait sans encombre.
En regardant au niveau des vitres arrières, elles pouvaient nettement distinguer la belle ville qu'était Casa City.
Une ville qui les aura marquées... positivement comme négativement... une ville qui ne cesse de leur faire ressasser les vieux souvenirs.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas trop tard !? ( Partie 2)
FanficQuand la lumière fait place à l'obscurité, quand l'amour fait place à la haine, quand l'ignorance fait place à la terreur, quand le plaisir fait place à la souffrance... Que nous reste t-il ? Encore une fois, nos héros vont devoir faire des choix ex...