Chp 11 : Dernier recours

149 9 11
                                    


‘‘ Non non non.... ’’

Respiration saccadée, sueur abondante, peur grandissante, cette nuit qui devait être une promenade de santé pour nos jeunes femmes était devenue un réel enfer. Non seulement la mission était un échec désolant, mais elles avaient aussi perdu une camarade.

Le pire, c'est que ce n'était que le début.

Courant dans les ruelles lugubres de Snake City, Nami et Robin cherchaient désespérément des traces de Hancock. Malgré sa chute quasiment mortelle, elles ne pouvaient en aucun cas croire en sa mort. Elles ne le voulaient pas.

Encore plus pour Nami, elle avait déjà perdu un ami cher à ses yeux, jamais elle n'oublierait cette douleur, cette sensation dans son cœur, elle ne voudrait jamais, au plus grand jamais de sa vie, revivre la même chose. C'était inconcevable pour elle.

L'angoisse de ne pas la retrouver augmentait de seconde en seconde. Tout comme l'immeuble à quelques centaines de mètres qui partait en fumée et se transformait en lambeaux, l'espoir de la revoir s'effondrait comme un château de cartes.

Elle ne se trouvait nulle part.

‘‘ Hancock... Où est ce que tu es ? ’’

Le ciel devenait devenait de plus en plus nuageux, assombri de plus en plus par ces ‘‘tâches’’ noires , un énorme orage allait s'abattre sur la ville de Snake City.

Robin qui s'était séparée de Nami afin de maximiser les recherches était d'autant plus inquiète. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Elles sont bien revenues au lieu de la chute et pourtant, Hancock était introuvable.

Cette pensée la terrifiait mais même si elle était morte, elles auraient dû tomber sur son cadavre inerte et sans vie. Et si elle était vivante au meilleur des cas, elle n'aurait pas pu aller loin.

Se pourrait il que quelqu'un l'ait prise ? Si oui, pourquoi ?

Robin était septique.

Elle fut soudainement ébloui par les phares d'une voiture. Ses pupilles ses contractèrent . Elle fit mine de mettre sa main entre la source de la lumière et son visage afin de donner à ses yeux le temps de s'y habituer.

Mais elle entendit une voix qui la fit crisper, une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille. La voix de Morganne.

‘‘ Mais vous êtes pire que des cafards... Vous commencez vraiment à me faire chier ! ’’

Robin en était consciente, le combat serait un réel désavantage pour elle, elle était beaucoup trop épuisée, elle perdrait à coup sûr en s'engageant dans un duel. Il fallait qu'elle trouve un moyen de s'en tirer.

‘‘ ... Quoi que, on dit que la mauvaise herbe ne meurt jamais facilement donc il faut trouver une autre solution ’’

‘‘ Je n'imaginais pas que vous aviez tellement envie de nous mettre six pieds sous terre ’’

‘‘ Alala Nico Robin, n'oublie pas qu'on a travaillé ensemble, je sais tout sur toi... Laisse moi deviner... T'es entrain de réfléchir à un plan pour te sortir de ce merdier j'imagine, car engager le combat serait du suicide, n'est ce pas ? ’’ Reprit Morganne

Robin se retrouva au pied mur, elle savait que ça allait être difficile mais pas à ce point.

‘‘ Mais dis moi... Où sont les deux autres putes qui te servent d'ami ? ’’ Demanda t-il

‘‘ DERRIÈRE TOI CONNARD ’’

Sans crier gare, Nami apparut de nul part et attaqua Morganne. Celui-ci complétement surpris se prit un sérieux coup de poing qui le fit valser vers Robin. Celle-ci, à l'aide d'un brutal coup de pieds, le renvoya très violemment là où il était. Nami eut juste le temps de sortir son bâton et de le frapper d'un coup sec dans l'abdomen. Ce qui l'envoya directement au mur.

Ce n'est pas trop tard !? ( Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant