Presque nue, le corps mutilé, le visage ensanglanté, les mains enchaînées au plafond, Nico regardait nonchalamment la mare de sang devant elle malgré le manque de clarté dans les lieux. Tout était calme, un silence assourdissant y régnait, aucun bruit dans les environs, aucune mouche ne volait. Rien.
Elle observait toujours et encore cette mare de sang qui s'aggrandissait toujours autant, goutte par goutte. La tête baissée, les centaines de mèches rebelles qui avaient pris possession de son visage ne gênait cette vue. Elle semblait comme obnubilé par le son de ces gouttelettes. Le son de son sang qui se vidait lentement et qui lui rappelait qu'elle ne pourrait tenir plus longtemps, que ses heures étaient comptés. Elle le savait mieux que quiconque.
Ses mains toujours enchaînées au plafond l'empêchait de s'asseoir sur le sol. Au début ça ne lui posait aucun problème de rester debout, mais ses tendons coupés dernièrement avait eu raison d'elle. Ses jambes avaient lâché. D'ailleurs elle se demandait depuis combien de temps était elle dans ces lieux. Pendant des jours ? Des semaines ? Des mois ? Elle avait complètement perdu la notion du temps.
Mais cela ne lui servirait à rien, c'est fini pour elle, elle le savait depuis un moment déjà. Elle en avait marre de se battre, de faire toujours plus d'efforts, d'espérer. Elle commençait à être fatiguée, fatiguée de cette vie qui ne vaudrait même pas un clous, elle en avait marre de toujours tout gardé au fond d'elle, de toujours être parfaite. Elle voudrait se reposer pour une fois. Elle attendait juste que ça se termine.
Elle attendait juste sa prochaine torture.
Elle attendait juste sa mort.
Un bruit assourdissant avait soudainement occupé la pièce. Un bruit grinçant, lui donnant l'impression que ses tympans allaient être perforés. Une vive lumière émanant de la porte devant elle l'éclaircit, laissant entrevoir Morganne.
Celui-ci s'avança et s'arrêta juste devant elle. Il lui prit le menton pour lui relever la tête afin d'avoir un aperçu sur le visage de la jeune femme. En le voyant un petit sourire se forma au coin de ses lèvres, visiblement amusé et content de son ‹‹ œuvre ››.
'' Olalala ! Tu fais vraiment peine à voir ma belle '' Dit il
Le regard de Robin sans émotion et sans conviction ne fit qu'élargir son sourire. Avec son pouce, il balaya doucement les lèvres de la brune afin d'enlever les quelques traces de sang qu'il porta à sa bouche. Il rangea soigneusement les mèches sur son visage en les mettant derrière son oreille.
'' ... Tu m'étonnes beaucoup, tu sais. Tenir plus de 5 jours comme ça sans eau ni nourriture et avec ces blessures qui s'aggravent de plus en plus... Wouah, t'as tenu plus longtemps que je ne le pensais... Pourquoi tu t'accroches ainsi à la vie ?... Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre après tout, je n'aurais pas aimé que mon objet de divertissement se cassent aussi vite... '' Ajouta t-il
Un autre homme un peu plus grand franchit la porte. Quelqu'un que Robin ne connaissait que trop bien, cette fois, celui-ci portait un fouet à sa ceinture.
'' ...Néanmoins, chaque personne a des limites et tu vas bientôt atteindre les tiennes... Je me demande bien ce à quoi pense la grande Nico Robin à cet instant. Peut être à sa mort ? Peut être à ses amis ? Ou bien peut être à ce jeune homme au cheveux vert ?... ''
La jeune femme restait toujours calme et stoïque face à lui. Aucun de ses mots ne l'atteignit.''... Après tout, je m'en cogne. Enfin bref... Vas tu être plus lucide aujourd'hui ? Acceptes tu ma proposition ? ''
Robin continuait de le fixer comme si de rien n'était. Ses mots ne l'ébranlait en rien. Loin de là. Elle s'en foutait complètement.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas trop tard !? ( Partie 2)
FanficQuand la lumière fait place à l'obscurité, quand l'amour fait place à la haine, quand l'ignorance fait place à la terreur, quand le plaisir fait place à la souffrance... Que nous reste t-il ? Encore une fois, nos héros vont devoir faire des choix ex...