chp 7 : la face cachée

399 13 20
                                    

Les dents grinçant, le visage grimaçant, les sourcils froncés, Hancock étouffait chaque cri qui essayait de sortir de sa bouche. Elle a décidé qu'elle ne céderait pas devant ce regrettable personnage.

Même si Christine remuait de plus en plus fort et rapidement le couteau dans sa blessure,

Même si la douleur devenait encore de plus en plus intense

Même si l'envie de la supplier d'arrêter occupait son esprit

Jamais elle ne donnera satisfaction à cette femme qu'elle connait plus que bien.

Mais malgré cette agitation, Nami et Robin restait perplexe par cette soudaine '' révélation ''. Jamais elles n'ont eu vent d'une certaine cousine de leur amie et qui travaille au sein de cette organisation criminelle et extrêmement dangereuse qui plus est.

Les questions s'accumulaient dans leur tête. Pourquoi Hancock leur a caché son existence ?

'' Oh mais voilà une entrée bien... sanglante si je puis dire '' Disait Morganne

'' Il fallait bien que je fasse un cadeau de bienvenue à ma cousine chérie, tu ne crois pas ? Elle n'est jamais venu me voir alors qu'elle savait où j'habitais, c'est vraiment pas gentil ça ''

Elle se tourna de ce fait vers Hancock qui ne cessait de la fixer.

'' Alala... Si tu savais à quel point j'ai été à la fois surprise et heureuse de revoir que je n'ai pas eu le contrôle sur ce que je faisais, j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal ''

'' Épargne moi ton sarcasme '' Grogna Hancock

'' T'as pas changé toi, toujours aussi aigris et grincheuse... Pas étonnant que tu sois toujours coincée au célibat '' Taquina Christine

Avec son sourire sadique et provoquant, elle s'éloigna doucement de la brune et se mit à côté de Morganne, en laissant évidemment la lame bien plantée dans la cuisse d'Hancock.

Après un moment à s'observer mutuellement, Robin se décida de sortir du silence.

'' Comment avez vous réussi à tomber aussi bas Morganne ? ''

'' Ta gueule toi ! Ces trois ans passé à la base ont été les plus longues et les plus chiantes de tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à présent... j'ai dû supporter vos caractères puérils et insensés qui me pourrissent la journée... Pfff...une obsédée qui pense savoir tout sur tout... Une arrogante et frustrée de la vie... Et une cinglée qui se croit tout permise '' Fit Morganne

'' Depuis tout ce temps c'était vous la taupe, c'était vous qui foirait la plus part de nos missions, vous n'êtes vraiment qu'une sale ordure '' Ajouta Nami

'' Ouais si vous voulez, ça dépend de comment vous voyez les choses... J'étais en quelque sorte comme un parasite qui vous rongeait de l'intérieur en se délectant de chaque problème, de chaque perte et de chaque échec que vous subissez... Je reconnais que je ne me lasserai jamais de vos têtes de chiennes battues à chaque perte, c'était très... jouissif, j'avoue ''

Le regard qu'elles lui lançait devenait de plus noir et rempli de haine mais aussi de désolation.

'' Que voulez vous que je vous dise ? C'étaient les petits plaisirs qui me faisait continuer ce boulot de merde et puis... '' Il s'avança vers Hancock '' ...Je pouvais avoir un magnifique aperçu sur ton p'tit cul ma jolie ''

La concernée ressentait soudainement une envie de vomir, cet homme lui a toujours donné la gerbe.

Morganne posa sa main sur sa cuisse près de sa blessure puis reprit :

Ce n'est pas trop tard !? ( Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant