Chapitre 6 : il m'aime passionnément , a la folie ...pas du tout .

364 23 4
                                    

"Anna !  Crit Luke en grelottant .

" tu devrait venir , l'eau est super  bonne ! Il attrape sa serviette et se sèche .

J'enlève mes lunettes et redresse la tête vers lui  , je n'avais pas vraiment envie de mouiller mes cheveux puis je déteste après avoir du sable plein les pieds .

"J'irai un peu plus tard , dis-je en reposant ma tête sur la serviette .

Luke ne répond pas , on pouvait entendre les gens discuter , rire ...ce qui est sûrement mauvais signe ...puis soudain Luke se pencha sur moi un sourire malicieux se dessina sur ses lèvre , puis il  me porta en princesses et courru jusqu'à l'eau .

" Nan....Luke ! Je t'en prit lâche moi ! Crit-je en me débattant tout en ne pouvant m'empêcher de rire .

Il s'en fichait car il continua d'avancer , l'eau commencer de plus en plus a monter .

"Luke , si tu me lâche ...je ferait ce que tu veut ...mais s'il te plait lâche moi ?

Si il ne m'aurait pas porter je l'aurais sûrement supplier .

"Tu veux que je te lâche ? Me demande Luke alors qu'il s'arrête .

Je hoche la tête de haut en bas .

" D'accord , Luke fit se que je craignait le pire ....il me lâcha et je tomba dans l'eau .

Je remonta a la surface et dit en essuyant l'eau qui ruisselait sur mon vissage .

"Tu ma dit de te lâcher ...alors je t'est lâcher ! Dit-il avec un grand sourire .

"Je te déteste ...t'est pus mon meilleur ami , dit-je en prenant un air triste .

Luke tourna les talons , voilà qu'il était dos a moi .

Je lui saute dessus , entourant mes jambes autour de ses hanches et le coule ...bon moi aussi je coule mes lui c'est par surprise .

Il remonta a la surface et secoue sa tête pour égoutter ses cheveux .

"T'est une vrai petite peste ...t'étais comme ta soeur étant petite . Et même , je crois que Rose est plus sympa que toi .

Dit Luke en croissant ses bras contre sa poitrine tout en haussant les sourcils .

Je lui jette de l'eau a la tronche et dit :

"Ta cas devenir son meilleur ami , te marier avec elle et même avoir des gosses avec !

Je m'apprête à sortir de l'eau  quand Luke m'éclabousse .

" Je vais peut être attendre avant de me marier avec , dit Luke ironiquement avant d'éclater de rire en me voyant le dévisager .

"Bon , on vas sur la serviette ? Demande-je a Luke en sortant de l'eau .

"On fait une course alors ? Demande Luke en se m'étant en position pour courir .

Luke Hemmings quel âge a tu ?

"D'acc ...je n'eût pas le temps de finir ma phrase que Luke était déjà sorti de l'eau et s'apprêtait a rejoindre les serviettes .

" Tricheur ! Crit-je en le rejoignant .

Luke s'allongea sur ma serviette , me laissant la sienne toute mouiller et pleine de sable .

"Nan mais Hemmings ...bouge ! Je secoue sa serviette sur lui en  balançant tout le sable qu'il c'était mis dedans .

Plus qu'une amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant