Chapitre 2 : Le Twister !

530 22 2
                                    

"Pauvre Mr.Pablo il a du avoir peur , dit Marta en riant tout en posant la salade suivit de Luke qui posa le poulet sur la table avant de s'assoir à mes côtés .

"Même pas et je site ce qu'il a dit "Amusez vous bien " ! Dit le blond en se servant du poulet avec de la sauce et un peu de salade .

"Pourquoi j'ai pas le droit de manger à coter de Luke ? Dit Rose en boudant . Je sers du poulet à ma soeur avec de la mayonnaise et lui dit : " je veux bien te le prêter mais c'est qu'après , il va se demander c'est qui son maître , je chuchote "C'est sa les chiwawa  , Dit-je en secouant la tête vivement vers Rose qui éclata de rire à la vue de la grimace que faisait Luke .

"A bon , c'est moi le chiwawa entre toi et moi ? Me demande Luke légèrement vexé .

"Bas j'avais hésité avec un bouledogue mais je trouvait que le chiwawa ça te ressemblait plutôt bien  , Luke me donna un petit coup de coude dans les côtes .

"Marta fait quelques chose Luke n'arrête pas de m'embêter ! Je geind comme une enfant .

Luke souffle et croise ses bras contre sa poitrine et me dit :

"Je te parle plus ! Il se tourne vers Rose et lui proposa de manger à côté d'elle , bien sur elle accepta alors Luke s'assit en face de moi .

Marta posa sa main sur son front ayant l'air dépité .

"Rassurer moi , nous demanda telle . Quelle âge vous avez ?

Je regarde Luke puis Marta et m'exclame " 18 ans pourquoi ? Dis-je avec un air innocent avant d'éclater de rire .

" Moi qui croyait que vous aviez changés , on dirait des enfants mais bon , essaye de se rassurée ma gouvernante .

Elle plante son index vers Luke et lui dit :

"Je me rappelle un jour en été , le 7 juillet . Tes parents partaient pour un mois en France , Luke et vus que les parents de Anna partaient un mois à Louisville au Kentucky dans leurs maison de vacance , on t'avais emmenés et donc la veille avant de partir toi et Anna vous vous étiez exactement disputer de la même façon dont vous venez de faire et , elle se tourne vers moi , les yeux plein de souvenir " Ta mère Anna avait du gonfler le vieux matelas pneumatique vus que Luke ne voulais plus dormir avec toi et n'ayant pus de place car les chambre était toutes prise pars tes cousins et cousine donc ta mère avait mis au moins deux long heure à le gonfler . Quand elle est montée dans ta chambre  pour prévenir Luke que le matelas était gonfler elle vous a découvert Luke et toi , endormir sur ton tapis par terre et donc après ça , ta mère avait du  redégonfler le matelas ".

"Et , toi et Luke vous ne vous êtes pas quittés des vacances " voilà une petite anecdote , finit par soupirer Marta en commençant de manger alors que moi , Rose et Lukey venions tout juste de finir .

Je me lève et proposa :

" Un désert ? Ont répondu tous à l'unisson " Oui ! " .

On débarrassa nos assiettes , Marta ce mit à rire et à parler toute seul comme à son habitude .

Dans la cuisine , j'attrape une banane en lance une à Luke et sort un yaourt à la fraise pour ma petite soeur qui resta avec nous  .

Luke épluche sa banane alors que je vient de commencer de manger la mienne et se tourne vers moi :
" j'avais oublié que t'aimais les grosses banane ! " Dit-il avec un petit clin d'oeil et plein de sous entendu .

Je rougit et lui sort " Pas la tienne en tout cas ! Dit-je en lui faisant à mon tour un clin d'oeil .

"J'avais oublier aussi que t'aimais les grosses bi**s , renchérit Luke fière de lui .

Je plaque mes mains contres les oreilles à Rose et dit à Luke:

"Pas devant ma soeur abruti , t'oublie quelle- , je n'est pas le temps de finir que ma petite soeur répéta tout haut ce qu'avait dit Luke :

"Anna aimes les grosses bi**s ! Le blond explose de rire alors que moi je rougis comme une tomate .

Rose ne sait même pas ce que sa veut dire et elle le répète comme même .
Qu'ai-je fais pour avoir une soeur comme ça ?

Je sort ma tête de la cuisine et aperçoit Marta qui secoue négativement sa tête déçu avant de sourire à Luke qui se penchait au dessus de moi .

Je fini ma banane , Luke jette ce qu'il en reste de la sienne et me rejoint dans le salon .

"Tu veut qu'on monte ? Propose-je a Luke , qui accepta sans hésiter .

Mais Marta nous stoppa en nous proposant ce qui y avait a faire pour qu'on joue avec Rose pendant qu'elle finissait de manger .

"On peut jouer au monopolie , on a la bonne paye , le twister ..propose-je avant que Rose ne me coupe en criant qu'elle voulait jouer au twister .

"Bon bas , c'est parti pour le twister ! Dit Luke tout en étant dégouter que moi de rester avec Rose . Sa à l'air méchant mais c'est juste que Luke et moi préférons passer du temps ensemble que de rester tout le temps avec Rose une fille de 6 ans .

On monte le twister dans le salon , je donne la roulette à Marta qui nous dira ce que nous devons faire pendant quelle mange .

Je met la musique des 5 Seconds Of Summer en lançant un petit clin d'oeil au blond mais Rose m'ordonna de mettre Taylor Swift .

"Sa te vas ? Dit-je en mettant "Shake it off  ".

"Oui , Dit-elle en sautant dans tout les sens . Je commence , elle en demanda à Marta de tourner la roulette .

"Pied gauche rouge , crit Marta en débarrassant son assiette puis la table.

La partie se finit en catastrophe , après avoir fini de manger , Marta nous avait rejoint dans le salon .

Luke était à moitié accroupis le pieds gauche sur le rouge et l'autre sur le bleu , les mains de même , moi j'étais affalé sur son dos les mains à l'opposer , Rose était tranquille elle était assis sur nous , n'ayant que ses pieds de prit .
Mais Luke avait finir par lâcher et se fit mal au poignet , moi j'allais sûrement avoir un hématome géant sur la cuisse vus que Rose m'était tombée dessus en me donnant un coup de pied maladroit et elle , elle n'eût rien .

" Je ne fait plus jamais de Twister avec Rose , dit-je en prenant un air choquée .
Luke et moi étions assis sur le canapé pendant que Marta aidait ma petite soeur à ranger le Twister , Luke bougeait son poignet en grimaçant .

" Vient , je l'attrape pars son autre main et l'emmène dans la cuisine pour lui donner de la glace .

J'ouvre le congélateur et grimace :

"On à plus de glace alors , je sors le sachet de poisson congelé et lui tend .

Luke souris et lève les yeux au ciel . Il retire la tonne de bracelet qu'il avait autour de son poignet endolorie et pose le sachet sur celui-ci .

..................

Le chapitre 3 demain :)  n'hésitez pas à mettre des commentaires !

Plus qu'une amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant