Chapitre 11 : " je ....je t'aime .." ....

355 16 0
                                    


"Wouha , dit  ton a l'unisson avec les filles en sortant de la voiture.

Allophones aréna est immense , en plus du monde qui se ruait a l'intérieur ....Carry avait eu du mal a trouver une place car les parkings étaient remplis et la police s'occupait de la circulation .

" Et bas dit donc ....dit Louane en reculant car un groupe de filles dessiner sur leur joues le signes des 5 seconds of summer passa en nous bousculant .

"Elles peuvent pas faites attention , dit Carry en colère .

Les filles ne fit pas attention a nous elles continua d'avancer vers un autres groupe de filles puis elles entrèrent a l'intérieur .

On les suivit , on passa a l'une des caisse puis on se dirigea vers les boutiques officielles des 5sos .

" J'aurai jamais cru qui y avaient au tend de mondes qui aimaient leurs groupes , dit Marie en attachant ses cheveux rouge en queue de cheval .

Elle avait raison , même moi je n'avais pas eu  conscience de leur popularité ....même des filles qui étaient devant nous a la boutiques venais de France .

Je compris un peu près ce qu'elles disaient  , car j'ai prit des cours de Français il y a pas longtemps pour le tournage de la série... jusqu'à ce qu'une des filles devant nous disent :

"Si je pouvait monter sur scène , je sauterait sur Luke et je l'embrasserais ...et il tomberait amoureux de moi ...j'éclate de rire se qui la fait ce retourner vers nous et on s'aperçoit que c'est l'une des filles qui nous a bousculer tout a l'heure .

Elle me dévisagea en demandant a ses potes ce que j'avais , mais elles demanda a la filles de lâcher la faire car je n'était pas française.

Carry me donna un petit coup de coude dans les cotes pour me demander " Qu'est ce qu'elles ont a nous  dévisager " ?

"Rien , elles se sont juste rendu comptes que c'était nous quelles avait ..bousculer..je sait pas pourquoi je lui est pas dit la vérité mais vos mieux ainsi car elle se serait énerver .

Je remarqua autour de leur cou , quelles avaient des passes V.I.P pour voir après le concert les gars ....

On acheta des bracelet a leur effigies et des t-shirt que Carry nous paya , puis on partie acheter des boisson pour enfin rejoindre  la salle .

" Y en a des filles qui on attendu , dit Ashley en descendant les marches des gradins pour rejoindre la fausse sa bouteille d'eau a la main .

"Ouais , dit-je en regardant autour de moi .

La salle était a moitié remplis , normal vus qui n'est que 4 heure ....sa voulais dire qu'on allais devoir attendre 3 heure ...sous cette chaleur ...

" Anna , tu veux bien appeler Luke pour lui dire qu'on est la ? Me demande Carry en me donnant son téléphone .

"Pourquoi moi ? ....mais je croyais qu'ils savaient qu'on venaient ? Dit-je en m'approchant de Carry qui manqua de trébucher dans les marches.

" Oui , ils le savent mais c'est pour leur dire qu'on est la ....me dit-elle en me mettant le numéro de Luke .

Je fini par l'appeler et Luke décrocha :

Luke:Hey , salut Chaton ! Me dit Luke suivit des gars .

Moi: Salut , on est arriver au Allophones aréna ....et on est dans la fausse ...Luke me coupa .

Luke:attend , regarde tout en haut derrière la scène ...me dit -il d'une voie tremblante ....il devait sûrement être entrain de marcher.

Je dit au filles de regarder en haut vers la partie des gradins qui sont réserver pour apercevoir 4 gars qui nous faisait de grand signes .

Plus qu'une amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant