"Tu peux aller ouvrir , Anna ? Me demande Marta occupée à plier le linge dans la salle de bain.
"Ouaip ! Je dévale les escaliers puis ouvre la porte pour découvrir Luke les mains dans les poches de sa veste en cuir .
"Qu'est ce que tu fait là ? Je croyais que tu étais resté au lycée avec les gars vus que tes parents ne sont pas revenus des État-Unis ? ".
Il secoue la tête négativement , je le fit entrer et attrapa sa veste pour l'accrocher au porte manteau .
"J'avais pas envie de rester au lycée surtout sachant qu'Ashton se tape ma soeur , me dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres qui m'en décrocha un .
Il me faisait toujours craquer quand il faisait ce petit sourire en coin .
"Tu na pas la répétition du concert ce week-end ? Demande-je en me dirigeant dans le salon pour m'affaler dans le canapé .
"Si mais je voulais en profiter pour passer du temps avec ma meilleure amie , Luke se mort la lèvre inférieur tout en jouant avec son piercing .
Je me redresse sachant immédiatement ce à quoi il pensait .
"Luke , je t'en veux pas . Ce n'est pas la première fois que tu pars en tourner et le fait qu'on se voie plus souvent qu'avant ne changera jamais ce que je ressent pour toi . J-je veux dire que tu restera mon meilleur ami " . J'ai comme même peur au fond de moi qu'il ne m'oublie malgré que cela fasse déjà bientôt un ans qu'ils soient devenus célèbres .
Ma petite soeur descendit en trombe pour sauter sur les genoux de Luke et entourer son cou de ses petits bras .
"Salut Luke ! Dit-elle en détachant ses bras de lui .
"Sa fait longtemps que je t'est pas vu , Rose ! Dit-il en lui faisant un bisou sur sa petite joue potelée .
Rose fit une grimace avant de remonter à l'étage rejoindre Marta .
Luke savait s'y faire avec les enfants , surtout avec ma soeur car il la connais depuis qu'elle est toute bébé comme moi et lui on c'est connût .
"Tu n'a pas prit d'affaires ? Je demande en me levant .
Il fit non d'un mouvements de tête , je lui fit les gros yeux arrivant enfin à lui décrocher un sourire .
"Heureusement que j'ai des affaires à toi encore chez moi , je pose mes mains sur mes hanches pour lui faire comprendre que je suis la meilleure .
"Elle date de quand ? Quand on avait 5 ans ? Désoler mais je suis pas sur de rentrer encore dedans " me dit il en prenant un air désolé et amusé .
Je pouffe de rire en lui rappelant que le mois dernier , il avait dormis chez moi avec le reste du groupe .
Je m'approche des escalier pour crier :
"Marta ! On à un inviter , Luke reste la pour le week-end alors si tu pouvait préparer ses affaires qu'il a laisser et les mettre .... Je réfléchis puis regarde Luke et lui demande discrètement :"On dort ensemble ou tu veut ton intimité de star ? Dit-je à voie basse en haussant les sourcils .
Il sourit et répond aussitôt "je dort avec toi , patate ! " il me fit un petit clin d'oeil avant que je reprenne la fin de ma phrase .
"Met les affaires dans ma chambre s'il te plait , finit-je pars dire .
Ma gouvernante descendit les escaliers portant sur son dos Rose qui éclatait de rire.
Elle fit la bise au blond car sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et la dernière fois Marta n'était pas à la maison .
VOUS LISEZ
Plus qu'une amitié
FanficAnna Carters a 17 ans , elle vie a Sydney avec sa petite soeur Rose et Marta sa gouvernante . Son meilleur ami Luke Hemmings est l'un des membres du fameux groupe "5 seconds of summer " , populaires et adorer de tous Anna et Luke étaient inséparabl...