Je me réveilla , encore fatiguer de la soirée .
J'ai eu du mal a m'endormir avec toutes ses questions malgré que Luke y a répondu a la plupart ...il y a toujours cette question qui me tracasse " Est ce que je l'aime " ?
Si je l'aime ? j'ai comme même ressentit quelque chose quand il ma embrasser ...je ne l'est jamais dit a personnes mais quand Luke ma embrasser pour la première fois dans le château en bois , je me suis mise a pleurer parce que j'avais peur de perdre notre amitié mais aussi.. parce qu'à ce moment la j'avais des sentiments pour Luke mais sa ...personne ne la jamais su et puis ..j'avais douze ans maintenant j'en est 17 ....et j'ai l'impression de revenir en arrière ...
"Anna ...? Dit Luke en se levant du lit .
" Ouaip , je sortait juste de mes penser et je venais de me rendre compte que Luke allais partir .
"Il faut que j'y aille , y a la répétition du concert puis on doit partir ce soir ...dit Luke en attrapant un t-shirt noir marquer " You complete meSS " et un jeans skinny noir .
Il allais encore partir pour une grande partie de la semaine et j'allais sans doute le revoir que le week-end prochain ...cela me rendait a chaque fois triste et en colère car je veux dire que c'est mon meilleur ami mais c'est aussi une star et c'est pas simple .
"D'accord , dit-je en laissant apparaitre de sous les couvertures son t-shirt Nirvana que je portait .
Luke pars dans la salle de bain pour ce coiffer puis s'assoit sur mon lit et me prend dans ses bras .
" Je te promet que je me ferais pardonner , me chuchote Luke a l'oreille avant de m'embrasser sur la joue .
"Tu vas pas me dire sa à chaque fois que tu vas partir , dit-je en repliant mes genoux contre ma poitrine .
Il me regarda incrédule , se demandant sûrement pourquoi je réagit ainsi .
Un grand silence suivit , il s'apprêtait a ce lever mais voyant que j'etait en colère , il me dévisagea longuement .
"Qu'est ce qu'il y a Anna ? Me demande Luke en repoussant une mèche de cheveux qui tombait devant mes yeux derrière l'oreille .
" Rien , y a rien , dit-je en le prenant a mon tour dans mes bras tout en enfouissant ma tête dans le creu de son cou .
Luke savait très bien que je mentait , il sait que j'en est marre mais il ne me demande pas plus d'explication .
"Je t'aime Anna , me dit Luke avant de poser ses lèvres sur mon front et de se lever .
"Je t'aime aussi , dit-je a voie basse pour que Luke ne l'entende pas .
Il mis sa veste en cuir , il prit son téléphone et ouvrit la porte de ma chambre pour laisser apparaitre ma petite soeur .
Elle embrassa Luke sur la joue et sauta sur mon lit pour se mètre sous la couette avec moi .
"Tu prend pas tes affaires ? Demande-je a Luke qui mettais ses Vans noir .
"Nan comme sa je sait que t'auras des affaires a moi si je vient dormir , et mon t-shirt te vas magnifiquement bien . Me dit Luke avec un petit clin d'œil .
"Merci ...je n'eût pas le temps de finir que Luke me coupe en s'approchant de moi et Rose pour nous faire chacune notre tour un bisou sur la joue .
" Je t'appelle ce soir , me dit Luke caressant doucement l'une de mes joues avant de sortir de la chambre et de fermer la porte .
Je jette un petit regard malicieux à ma petite soeur , alors qu'elle éclata de rire toute en se cachant sous la couette .
"Toi et Luke , vous êtes ensemble ? Me demande Rose en tenant son Mickey dans ses bras . Elle est maline cette petite...
VOUS LISEZ
Plus qu'une amitié
Hayran KurguAnna Carters a 17 ans , elle vie a Sydney avec sa petite soeur Rose et Marta sa gouvernante . Son meilleur ami Luke Hemmings est l'un des membres du fameux groupe "5 seconds of summer " , populaires et adorer de tous Anna et Luke étaient inséparabl...