Chapitre 4

2.2K 271 72
                                    

- Tu as fait quoi ?

- Pas si fort !

Seungmin mit une tape sur la tête de son ami, ils étaient en pleine expérience pendant un cours de science et ils avaient profité du fait d’être en binôme pour discuter de tout et de rien. Au fil de la conversation, le brun avait malencontreusement parlé du fait qu’il était sorti avec Brian durant le week-end. Les deux garçons étaient allés traîner dans les magasins de sport et avaient été boire un chocolat chaud le samedi après-midi, rien de bien extraordinaire mais assez suspect pour alerter Jeongin.

- Depuis quand t’as des vues sur Brian ?

- Pourquoi tu veux savoir ça ?

- Parce que c’est bizarre…

- En quoi est-ce que c’est bizarre ? Je l’aime bien, il est beau gosse, sympa, gentil…

- Ouais ouais ouais, c’est bon.

Le blondinet préféra couper court à la conversation pour le moment. Il se doutait bien de la raison pour laquelle son meilleur ami s'était soudain rapproché du capitaine de l'équipe de baseball, et contrairement à ce qu’il disait, il était certain qu’il y avait une raison derrière tout ça.

Ça n’était pas anodin que Seungmin se rapproche du bêta alors que Hyunjin commençait sérieusement à lui tourner autour. Pourtant Jeongin voyait bien que son ami n’était pas indifférent aux charmes de l’alpha, et ce dernier n’était pas vraiment discret quant au fait que le brun lui avait tapé dans l’oeil, et pas qu’un peu.

***

- J’ai une question à te poser, fit Jeongin alors qu’ils se dirigeaient vers leurs casiers.

- Quoi ?

- Si Hyunjin n’était pas un alpha, est-ce que tu serais quand même sorti avec Brian ?

- Je ne suis sorti qu’une fois avec Brian et c’est pas sortir avec comme sortir avec en couple ok ?

Le blond leva les yeux au ciel en déverrouillant la porte métallique.

- Tant mieux alors si tu ne sors pas vraiment avec.

- Qui sort avec qui ?

Les deux omégas firent un bond lorsqu’ils entendirent la voix de Hyunjin à côté d’eux, l’alpha avait lui aussi besoin de récupérer quelque chose dans son casier. Lorsque l’odeur de lavande arriva jusqu’aux narines de Seungmin, il se sentit plâner et eut besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits. Il déglutit lorsqu’il croisa le regard perçant du dominant.

- Personne, pourquoi ? mentit-il en ouvrant sa propre porte.

Jeongin pouffa de rire, sa relation avec le bêta était tellement caduc qu’il ne l’assumait même pas devant leur camarade de classe. Il vit là une ouverture pour les deux autres et s’éclipsa après avoir récupéré un manuel dans son casier.

- On se retrouve tout à l’heure ! lança-t-il avec un signe de main avant de filer.

Seungmin l’insulta intérieurement et fit mine d’être particulièrement occupé dans son casier.

- C’est sympa de sa part de nous laisser un peu seuls, lui dit Hyunjin en vérifiant que c’était bien son cahier de littérature qu’il avait dans les mains. 

Il se tourna vers lui et lui adressa un sourire des plus charmeurs. Si l’oméga aimait mentir devant lui, il n’arrivait pas à masquer ses émotions au travers de son odeur et c’était bien comme l’alpha le lui avait dit un jour, il y avait quelque chose entre eux, comme une attirance mutuelle mais pas juste physique, c’était plus fort que ça, beaucoup plus fort… 

Love Hurricane ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant