Hyunjin avait retrouvé Minho, son meilleur ami, dans un café du centre-ville un samedi après-midi. Les deux alphas avaient passé toute leur scolarité ensemble et étaient restés en contact même une fois le changement de lycée du blond. Son ami était plutôt envieux de sa situation, intégrer un lycée de bêta et d’omégas qui n’avaient aucunement l’habitude de côtoyer des alphas au quotidien, cela devait être le terrain de chasse idéal…
Et pourtant, Hyunjin n’avait qu’un nom à la bouche : Seungmin. Et Seungmin ceci, et Seungmin cela, à croire qu’il n’y avait qu’un seul autre élève dans ce lycée… Ah non, il y avait Jeongin aussi, mais Jeongin c’était différent, Jeongin c’était le bon copain à qui Hyunjin pouvait se confier. Ah si, il y avait Brian aussi… l’ennemi public numéro un, le bêta que le blondinet avait bien envie d’étriper.
- Ils sont tout le temps fourrés ensemble… grommela Hyunjin en martyrisant sa part de gâteau, et je l’ai même vu lui faire un bisou dans les couloirs…
Minho gloussa en avalant une gorgée de son chocolat chaud.
- Je sais qu’il le fait exprès… reprit le blond, il lui plaît pas ce bêta, il veut juste tout faire pour m’éviter. Et pour m’énerver.
- Tu crois qu’il cherche à te rendre jaloux ? fit le châtain en haussant un sourcil.
- Ce que je sais c’est qu'il y a un truc entre nous… Il fait genre de ne pas le reconnaître mais je sais qu’il le sent aussi…
- Bien à tomber que ça soit le seul oméga qui ne veuille pas de toi…
+ Qui fait mine de ne pas vouloir de moi, nuance, le corrigea Hyunjin.
Minho rit mais il réfléchissait sérieusement au problème de son ami.
- Le problème c’est juste le fait que tu sois un alpha ? dit-il après un long moment de silence.
- Visiblement oui…
- Il a eu un problème avec des alphas avant ?
- Pas de ce que m’a dit Jeongin… Je pense que c’est plutôt une espèce d’à-priori sur les alphas…
- Peut-être qu’il lui faut un déclic ?
- De quel genre ?
- Si tu es sûr qu’il ressent de l’attirance pour toi et qu’il fricote avec un bêta juste pour te rendre jaloux, pourquoi est-ce que tu ne fais pas pareil ? C’est pas comme si ça allait être compliqué pour toi de te rapprocher d’un oméga… Même si c’est pas hyper sympa pour lui…
Hyunjin le fixa longuement, c’était une idée totalement ridicule et en même temps, les discussions avec Seungmin n’avaient rien donné jusque là alors il était peut-être temps de passer à une méthode différente.
***
Quelques jours plus tard, Hyunjin avait suivi les conseils de Minho et avait commencé à sympathiser avec Félix, un petit oméga roux de deuxième année qui n’arrêtait pas de lui tourner autour depuis son arrivée. L’alpha essayait de ne pas en faire trop afin de ne pas non plus promettre monts et merveilles au plus jeune, après tout il n’avait pas l’intention d’être sérieux ni d’aller trop loin, il voulait surtout attirer l’attention d’un autre oméga…
- C’est qui celui-là ? demanda Seungmin à Jeongin en indiquant le rouquin qui se trouvait avec Hyunjin.
- Félix, il est en première, pourquoi ?
- Qu’est-ce qu’il fait avec Hyunjin ?
Jeongin haussa un sourcil et détourna son attention de son goûter pour se concentrer sur le visage de son ami.
VOUS LISEZ
Love Hurricane ~ [TERMINÉE]
FanfictionSeungmin, un lycéen oméga scolarisé dans un établissement uniquement composé de bêtas et d'omegas, a un problème avec les alphas qu'il trouve orgueilleux et sur-côtés. Pourtant, il a du mal à camper sur ses positions lorsque, afin de faire un test...