Il avait passé le meilleur week-end de sa vie et les meilleures chaleurs de sa vie mais Seungmin avait vite déchanté lorsque sa famille était rentrée à la maison le dimanche soir, il venait de prendre une douche et s’apprêtait à faire une lessive avec ses draps souillés de divers fluides corporels lorsque ses parents et sa soeur passèrent le pas de la porte. Sa mère laissa son sac tomber au sol, les yeux écarquillés.
- Qu’est-ce que c’est que cette odeur ? s’indigna-t-elle en attendant que son mari ne s’en rende également compte.
Yuna baissa les yeux après avoir en effet remarqué la présence d’un parfum d’alpha dans la maison, et pas que ça… Les deux adultes échangèrent un regard. L’alpha, l’alpha et le sexe, voilà les odeurs qui les avaient frappés en entrant dans l’appartement. Le père de famille s’approcha de son fils.
- Tu as fait venir un alpha pendant notre absence ?
Le brun baissa la tête, honteux, il avait tellement profité de l’instant avec son petit ami qu’il en avait totalement oublié les conséquences. Le ton monta vite.
- Tu as amené un alpha chez nous alors que tu étais en chaleur !
- Ton père et moi te faisions confiance Seungmin !
- C’est qui ? C’est cet alpha qu’ils ont accepté au lycée ? Je savais que ça n’était pas une bonne idée…
- Ils ont laissé entrer le loup dans la bergerie… et voilà le résultat !
Seungmin avait presque l’impression de ne pas être là, il échangea un regard désolé avec sa soeur qui lui répondit d’un regard compatissant.
- Hors de question que tu retournes au lycée tant que cet alpha y est encore !
- Hyunjin ! s’énerva finalement l’oméga. Il a un nom, il s’appelle Hyunjin… et c’est mon petit ami…
- Bien sûr… un petit ami qui a bien profité de toi parce que tu étais influençable pendant tes chaleurs…
- Non ! C’est sérieux entre nous ! C’est un bon alpha.
Seungmin quitta la pièce avant d’en entendre d’avantage et alla s’enfermer dans sa chambre, il rejoignit son lit, même sans les draps l’odeur de Hyunjin y était toujours et cela le calma. Il resta en boule durant presque une heure jusqu’à ce que des petits toquements retentissent sur la porte.
- Je peux entrer ? demanda Yuna d’une voix douce en passant la tête dans la pièce.
Son frère acquiesça d’un petit mouvement de tête et elle entra en prenant bien soin de fermer derrière elle. La brune s’avança et s’assit sur le matelas en soupirant.
- Ils sont toujours en colère ? osa demander Seungmin.
- Furax… ils ont déjà prévu de débarquer au lycée demain matin pour parler au proviseur. Je pense qu’ils vont faire un scandale…
- Ça aurait été bien mieux si j’avais continué à détester les alphas… grommela le jeune homme sur le point de pleurer.
- Mais non… dis pas ça… le rassura Yuna en lui tapotant gentiment l’épaule au travers de la couverture. C’est une bonne chose que tu sois amoureux, je pense que c’est plutôt le choc de savoir que vous avez couché ensemble qui les met dans cet état.
- J’avais pas pensé que ça sentirait si fort…
- Pourquoi tu crois que je disais toujours que je revenais d’un resto indien quand j’allais voir Jisung ?
Seungmin haussa un sourcil.
- Ils ont toujours gobé ça ?
Sa soeur haussa les épaules.
VOUS LISEZ
Love Hurricane ~ [TERMINÉE]
FanfictionSeungmin, un lycéen oméga scolarisé dans un établissement uniquement composé de bêtas et d'omegas, a un problème avec les alphas qu'il trouve orgueilleux et sur-côtés. Pourtant, il a du mal à camper sur ses positions lorsque, afin de faire un test...