Chapitre 8

2.5K 264 131
                                    

Seungmin avait prétexté dormir chez Jeongin auprès de ses parents afin de pouvoir passer la nuit avec Hyunjin. Ils n’avaient pas eu le coeur à se séparer après tout ça, ils avaient du temps à rattraper. Pourtant le lendemain il avait bien fallu que l’oméga rentre chez lui avant le retour des parents de son désormais petit ami car oui, les deux garçons avaient officialisé, sans vraiment avoir besoin d’en parler au final, c’était juste une évidence. 

Hyunjin avait offert à Seungmin de le raccompagner jusqu’en bas de son immeuble, hors de question de laisser son oméga rentrer seul après leur première nuit ensemble. 

- On se voit demain ? demanda l’alpha en embrassant le cou du brun avant de le laisser partir.

Celui-ci gloussa et accepta volontiers, il pourrait toujours prétexter aller faire un tour, ses parents n’étaient pas du genre à l’empêcher de sortir. Ils se donnèrent rendez-vous pour le dimanche après-midi et se séparèrent après s’être échangé un long et langoureux baiser.

Comme sur un petit nuage, Seungmin monta les escaliers jusqu’à son appartement, il entra tout guilleret et salua ses parents qui se préparaient à aller faire des courses. Il croisa Yuna en passant devant la chambre de cette dernière et elle haussa un sourcil lorsque son frère lui adressa un grand sourire en lui disant bonjour. C’était louche.

Seungmin se laissa tomber sur son lit, les bras en croix et soupira en fixant le plafond, un sourire béat aux lèvres en repensant à la nuit qu’il avait passée avec Hyunjin. Peut-être qu’ils avaient remis le couvert une fois après… ou qu’ils s’étaient arrêtés en cours de route pour simplement se câliner et s’embrasser, c’était un peu flou tant il avait plâner mais il en gardait un merveilleux souvenir.

Il fût sorti de sa rêverie quand sa soeur déboula dans sa chambre comme une furie avant de fermer la porte derrière elle. Seungmin se redressa sur ses coudes et l’observa curieusement.

- Quoi ?

- Purée Seungmin tu pues l’alpha ! dit-elle en se pinçant le nez. T’as foutu quoi cette nuit ? 

Elle fit un pas vers son frère lorsqu’elle le vit rougir et l’odeur de lavande la fit percuter.

- T’as passé la nuit avec Hyunjin ?

L’oméga couina et tira la couverture à lui pour se cacher dessous. Yuna s’approcha et vint s’asseoir à ses côtés.

- T’as conscience que si Papa et Maman l’apprennent t’es mort ?

Seungmin hocha la tête toujours dissimulé sous les couvertures.

- Qu’est-ce que j’ai loupé ? fit la brune en s’appuyant contre le mur. Aux dernières nouvelles tu voulais pas entendre parler de lui… Puis tu sortais pas avec un bêta ? Brian non ?

- C’est… compliqué… soupira son frère, il s’est passé beaucoup de choses en peu de temps. 

- T’as fini par comprendre que c’était Hyunjin qu’il te fallait ? 

Si même sa petite soeur l’avait remarqué, qui Seungmin avait-il réussi à duper avec son petit cinéma ? Personne visiblement.

- Tu vas leur dire ? marmonna le brun sans la regarder.

- Nan, mais du coup tu m’en dois une.

- Je promets de te couvrir la prochaine fois que tu sortiras avec Monsieur Curry.

- Jisung, il s’appelle Jisung, soupira Yuna en levant les yeux au ciel.

- Tu le revois ? s’étonna son frère.

Love Hurricane ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant