Chapitre 6

2.2K 261 148
                                    

L’altercation des deux garçons en était restée là, Jeongin en avait eu vent mais aucun des deux n’avait voulu rentrer dans les détails. Leur petit combat de coqs avait continué, ils se provoquaient mutuellement dès qu’ils se croisaient, à grand renfort de baisers pour Seungmin et de câlins pour Hyunjin et Jeongin trouvait tout ça tellement ridicule… Il espérait qu’ils allaient enfin avoir un déclic et se jeter l’un sur l’autre dans d’autres circonstances qu’une dispute.

Il se dit que tout n’était pas perdu lors d’une séance de sport, après un cours de lutte durant lequel Hyunjin avait mis au tapis les plus forts des bêtas de la classe, Jeongin avait bien senti Seungmin changer. Voir l’alpha se battre, gagner, prouver sa supériorité, le voir avec la peau rougie par les contacts, ses cheveux attachés en queue de cheval, la transpiration perlant sur sa peau ça avait chamboulé l’oméga, mais surtout, le coup de grâce était venu de son odeur, son parfum de lavande avait pris quelque chose de plus masculin, de plus mâle, de plus alpha… et ça, Seungmin aurait pu en perdre la tête sur le champs.  Hyunjin avait dû le sentir lui aussi, car lorsqu’il était passé près de l’oméga, il avait reniflé avec un peu plus d'insistance, l’odeur de pêche du brun s’était faite plus sucrée, il savait qu’il lui faisait de l’effet et ça, en tant qu’alpha, ça le rendait terriblement fier. Il plaisait à l’oméga qu’il convoitait, il n’y avait pas plus satisfaisant que ça.

Brian avait rejoint son petit ami à la pause.

- Ça va pas ? lui demanda-t-il après avoir embrassé son front. T’as pas l’air dans ton assiette.

- Si si, ça va très bien, on a juste fait de la lutte et ça m’a fatigué, mentit Seungmin en lui adressant son plus faux sourire.

Il ne pouvait tout de même pas lui dire qu’il n’arrivait pas à se sortir Hyunjin en sueur de la tête, ni que ça l’avait totalement chamboulé. 

Cela faisait plusieurs semaines que Seungmin sortait avec Brian, ils se voyaient tous les jours au lycée et parfois en dehors de l’établissement comme n’importe quel couple. C’était agréable de passer du temps avec le bêta, c’était reposant même si le visage de Hyunjin apparaissait toujours dans l’esprit de l’oméga chaque fois qu’ils s’embrassaient ou se câlinaient. Alors peut-être qu’en passant à la vitesse supérieure avec Brian ça lui ferait oublier l’alpha.

C’était un vendredi après-midi et le bêta accompagnait Seungmin jusqu’au croisement auquel ils se séparaient toujours pour rentrer chez eux.

- Tu as quelque chose de prévu après ? demanda le brun sans lâcher la main de Brian.

Celui-ci lui jeta un regard surpris mais secoua la tête.

- Rien de particulier pourquoi ?

- Je me disais qu’on… qu’on pourrait peut-être en profiter pour passer un peu plus de temps ensemble… si tu veux bien.

Seungmin lui lançait son regard le plus entendu, si Brian ne comprenait pas le message alors il n’aurait plus qu’à lui sauter dessus en pleine rue. Heureusement pour lui, le bêta sembla percuter immédiatement, il resserra ses doigts autour de la main de l’oméga et son regard s’assombrit l’espace d’un instant.

- Y’a personne chez moi, mes parents ne vont pas rentrer avant cette nuit, assez tard. Alors on peut y aller si tu veux.

Le brun déglutit et acquiesça d’un léger signe de tête. Se retrouver seul dans l’intimité avec son petit ami allait certainement l’aider à penser à autre chose qu’à Hyunjin.

Brian vivait dans un appartement dans un quartier plutôt récent, les pièces étaient spacieuses et il avait sa propre chambre étant fils unique. Seungmin eut l’impression de débarquer dans une série américaine, chez un étudiant logeant dans un campus universitaire. Le bêta faisait mature alors ça lui donnait l’air un peu plus vieux, pas de beaucoup mais tout de même. Après un rapide tour de la pièce principale, les deux garçons ne perdirent pas de temps pour se retrouver dans la chambre du noiraud qui referma la porte derrière eux. Seungmin resta debout au milieu de la pièce, observant les alentours la boule au ventre jusqu’à ce que Brian ne l’enlace par derrière et dépose des baisers dans son cou.

Love Hurricane ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant