Seungmin n’avait jamais été aussi perturbé par une autre personne, il avait déjà eu des crush sur des bêtas lors de ses précédentes années de lycée, il avait même eu un petit ami au collège et un en seconde avec qui ça n’avait pas duré bien longtemps mais là, Hyunjin avait réussi à créer un ouragan qui lui avait totalement retourné le cerveau et il avait l’air de s’en être rendu compte.
Seungmin sentait son regard sur lui pendant les cours, il sentait aussi cette douce odeur de lavande le rendre fou et il devait constamment se mettre des claques mentales pour se rappeler qu’il n’aimait pas les alphas. Jeongin lui, avait déjà totalement adopté le dominant, il ne cessait de répéter à son ami qu’il était vraiment gentil, adorable, intelligent et en plus tellement beau garçon et Seungmin avait fini par croire qu’il avait subi un lavage de cerveau…
Et puis il y avait les autres élèves… eux aussi étaient totalement gaga du nouvel arrivant, le casier de l’alpha était plein à craquer de lettres d’amour et de cadeaux en tout genre depuis son arrivée, certains omégas demandaient même à Seungmin de lui transmettre leurs lettres pendant les cours lorsqu’il n’y avait plus de place dans le casier à côté du sien. Pourtant ça ne semblait pas perturber Hyunjin plus que ça, lui il était intéressé par Seungmin, et juste Seungmin, qui lui ne cessait de répéter que les alphas, il n’en voulait pas.
- Moi je pense que tu veux jouer les intéressants.
Le brun en perdit le beignet de crevette qu’il avait entre ses baguettes. Ils mangeaient tous les deux, Hyunjin avait été réquisitionné par un groupe de filles bêtas et omégas qui allaient finir par déclencher leurs chaleurs tellement elles gloussaient et se pavanaient devant le dominant. Les deux amis mangeaient donc seuls et Jeongin voulait en profiter pour parler.
- De quoi tu parles ?
- De Hyunjin… J’ai bien vu comment tu étais quand il était dans les parages…
- Agacé ?
- Fasciné.
- Pfff… n’importe quoi… grommela Seungmin en avalant son riz.
- Non mais ton truc de “les alphas c’est nul nianiania”, c’est juste pour faire genre tu es différent des autres omégas alors qu’en fait tu craques sur Hyunjin.
- Je ne craque pas sur lui…
- Noooon pas du touuuut, chantonna Jeongin en lui piquant un beignet de crevette, t’es juste dans tous tes états quand il est dans le coin, t’es même carrément dans la lune des fois…
- Ça n’a rien à voir, il m’agace, c’est tout…
- Ah oui, “agacé” synonyme très connu de “totalement sous le charme”. Franchement Minnie… si tu en pinces pour lui, il est où le problème ? T’as l’air de vachement lui plaire en plus.
- Tu parles, il a surtout l’air d’adorer être le centre de l’attention… Des omégas y’en a à la pelle ici, je vois pas ce que j’ai de différent des autres…
Jeongin haussa un sourcil, le discours de son ami semblait avoir changé, il posa ses baguettes sur son plateau et croisa les mains devant lui.
- C’est quoi ton vrai problème avec les alphas en fait ?
- Quoi ?
- Qu’est-ce qui te gène tant que ça dans l’éventualité de sortir avec un alpha ?
Ils se regardèrent dans les yeux sans rien dire pendant une bonne minute avant que Seungmin ne se reconcentre finalement sur son plat.
- Rien, c’est juste que j’ai-
VOUS LISEZ
Love Hurricane ~ [TERMINÉE]
FanficSeungmin, un lycéen oméga scolarisé dans un établissement uniquement composé de bêtas et d'omegas, a un problème avec les alphas qu'il trouve orgueilleux et sur-côtés. Pourtant, il a du mal à camper sur ses positions lorsque, afin de faire un test...