20.

1.3K 87 15
                                    

Lorsque les rayons du soleil réveillèrent la jeune fille, celle ci était plus motivé que jamais.

- Allez Ehan ! On se lève ! S'écria-t-elle en secouant sa camarade de chambre.

Cette dernière manqua de tomber de son lit, elle se rattrapa au dernier moment.

- Bon sang Ebony !

La blonde soupira.

- On t'a jamais dit que plus tu dors, plus tu es fatiguée ? Or tu passes tes matinées à dormir et à louper le petit-déjeuner.

- Et qu'est ce que ça peut te foutre sincèrement ? Maugréa Ehana.

La rouquine n'était pas du matin, et ce n'était un secret pour personne, tout le monde le savait et seule Ebony la réveillait à ses risques et périls.

- Je ne veux pas que tu t'endormes sur le terrain !

- Tu me fais chier Ebony !

La blonde se reçut une tong dans le dos. Ehana ne voulait définitivement pas se lever, pourtant aujourd'hui elle n'aurait pas le choix que de le faire et rapidement.

Ebony balança un short et un tshirt à Ehana, tandis qu'elle-même s'habillait.

- Tu vas m'aider à réveiller les autres.

- Pourquoi ? Tu es entrain de commettre un crime.

- On va juste prendre le petit déjeuner tous ensemble, c'est tout.

Elle soupira.

- Je te laisse réveiller Luke, lui annonça Ebony avec un clin d'œil, pas la peine de te faire toute belle.

Ebony ne laissa pas le temps à son amie de répondre, elle était déjà partie.

L'adolescente passa dans les bungalows, prenant soin de réveiller ses coéquipiers et non les autres. Le camp était désert, en même temps il était à peine 8 heures. Personne n'était réveillé, aucun animateurs n'était présent. Le lait avait été mis à disposition, ainsi que les fruits et les céréales.

- J'espère que t'as une bonne raison de nous avoir réveillé aussi tôt, grogna Chris.

Ils étaient tous là, Thomas, Danielle, Chris, Matthew, Ally, Sam, Leigh, Andrew, Dylan, Sean. Ehana arrivait, traînant derrière un Luke Heyes absolument pas réveillé.

- Carter, je te hais ! S'écria-t-il. On mérite des explications.

- Vous prenez ce dont vous avez besoin pour manger et on va sur la plage pour déjeuner.

- Tu nous lèves à 8 heures pour aller déjeuner sur la plage ? Sérieusement ?

*

Le groupe était sur la plage depuis un bon bout de temps déjà. La mauvaise humeur de Luke et Ehana s'était dissipé. Theo allait certainement les chercher mais ils s'en foutaient. Ils étaient entre eux, ils rigolaient, ils s'amusaient avant le match.

Dire que Ebony n'avait pas la pression serait mentir, la jeune fille voulait gagner et emmener ses amis le plus loin possible.

- Qu'est ce que vous faites là ? Demanda une voix, derrière eux.

Louis. Le jeune homme se tenait derrière eux et avait réussi à capter l'attention de tous. Les bras croisés sur son torse, dessinant les muscles de ses bras découvert par son débardeur, un sourcil relevé, Louis attendait une réponse, un léger sourire sur les lèvres.

Summer Camp [l.t]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant