02.

1.8K 94 7
                                    

Le réveil avait été dur, les matelas du camp n'étaient pas ceux de la maison. Ebony s'était levé en prenant soin de pas réveiller la jolie rousse. Elle releva ses cheveux en chignon et enfila un short en jean et un t-shirt deux fois trop grand pour elle, elle aimait être à l'aise dans ses vêtements. Elle lassa ses converses, prit son Ipod et partit en direction des tables en bois, pour prendre son petit déjeuner. Il était à peine 8 heures, presque tout le monde dormait et la chaleur était déjà présente, le soleil chauffait déjà fort.

La tête plongée dans son bol de lait, The Fray dans les oreilles, c'est Louis qui la sortit de ses pensées.

- Carter.

- Tomlinson.

- En forme ?

- Toujours.

- Je vois ça, on dirait que tu vas t'endormir dans ton bol de lait. Rigola-t-il.

- C'est le matin, c'est normal aussi..

- T'écoutes quoi ?

- The Fray, Look After You.

- Jolie chanson.

- Ouais, je l'aime bien. Pour se réveiller elle est cool.

- Tu as impressionné pas mal de gens hier.

- Ouais, c'est la rumeur qui court apparemment

Il lâcha un rire.

- Ce n'est pas une rumeur Carter, c'est la vérité. Tu as un très bon niveau.

- Tout le monde ici à un bon niveau, ce sont tous des passionnés.

- Tu n'as pas tord.

- J'ai toujours raison Tomlinson.

- Arrête de m'appeler comme ça Carter, j'ai un prénom.

- Arrête de m'appeler Carter, j'arrête de t'appeler Tomlinson. Lui lança-t-elle en souriant.

- Dans tes rêves. Carter. Dit-il en prenant bien soin d'appuyer sur le nom de la jeune fille. Au fait, t'es dans un club ?

- Ouais, depuis mes 10 ans.

- Et tu n'as jamais été repérée ?

- Apparemment non, sinon je passerais pas deux mois à glander ici. Répondit-elle en rigolant.

- Tu joues à quel poste ?

- Je suis polyvalente, ils me font tourner, mais je préfère être en attaque.

- Je prends note.

- Eh ! C'est pas juste, si ça se trouve je serais même pas dans ton équipe, et tu sauras tout sur mon jeu. S'écria-t-elle en lui donnant un léger coup dans l'épaule.

- Je suis plus malin que toi Carter.

- Pffff.  Et toi ? Tu joues en équipe ?

- Je suis dans l'équipe de mon université à Manchester. Milieu de terrain ou attaquant, ça dépends. Il marqua une pause. Bon, je ferais mieux d'aller réveiller les autres

Summer Camp [l.t]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant