Lorsque Ebony se leva, une douleur vive dans sa main lui rappela la journée de la veille. Quelle conne elle était ! Pourquoi avait-elle fallu qu'elle tape dans ce putin de mur ? Elle ne pourrait pas jouer pendant deux semaines. La blonde cria de rage dans son oreiller.
- Oh ! Ebony, calme-toi. Qu'est ce qu'il y a ?
Ehana était sorti de son lit et c'était mise au chevet de sa camarade de chambre.
- Rien. Ça m'énerve. Je suis vraiment débile.
- Ne dis pas ça, tu étais juste pas dans ton état normal, tu étais juste énervé.
- Merci.
- De rien, lui répondit la rousse avec un sourire franc sur le visage. On va déjeuner ? Tu n'as rien mangé hier.
Les deux amies sortirent de leur bungalow, rejoignant Luke qui était entrain d'engouffrer une tartine de Nutella.
- Tu t'es reconverti dans la boxe, le foot ça ne marchait pas assez bien ? Lui lança Maddie. En même temps, vu ton niveau en football, tu as bien fait d'arrêter.
La mâchoire d'Ebony se crispa à l'entente du rire de la fille qui se trouvait devant elle. Entre Ebony et Maddie ce n'était pas le grand amour et ce dès les premiers jours. Maddie, la footballeuse au air de princesse, l'insupportait au plus haut degré. Dès le troisième jour, des tensions s'étaient installées, accompagnées de répliques cinglantes. Heureusement pour elles, elles n'étaient pas dans la même équipe. La princesse toisa de haut en bas Ebony, augmentant encore plus la rage.
- Enfin, vu l'état de ta main, je doute que tu sois douée en boxe. En fait, tu es douée en quoi au juste ?
- Mon poing dans ta gueule, tu verras s'il est doué ! Menaça Ebony.
- Vire de là Maddie ! Ordonna la rousse.
- Je prends mon petit déjeuner comme tout le monde.
- Et nous on te vire de notre table. Lui expliqua Luke.
Elle tourna les talons et se dirigea vers une autre table.
- Simple mais efficace Luke. Bravo. Le félicita Ehan
- Qu'est ce que tu veux, c'est le talent.
- Ça va les chevilles ?
- Mieux que ta main en tout cas. Rigola-t-il.
Ebony lui donna un coup dans l'épaule.
- Du coup tu vas faire quoi ?
- J'en sais rien... Répondit-elle en croquant dans une pomme.
Les animateurs étaient arrivés. Louis interrogea Ebony du regard pour savoir si ça allait mieux, elle lui leva les deux pouces pour lui assurer que oui.
- Bon, ce soir c'est la fête de 14 juillet, on va préparer des trucs, il va y avoir un groupe qui va partir pour les courses avec Sam et Jai, les autres vous resterez sur le camp pour préparer les tables, faire la décoration et tout. Expliqua Billie.
*
- Ebony tu pourrais aider quand même...
- Je peux pas je suis handicapée. Expliqua-t-elle en levant sa main bandée.
VOUS LISEZ
Summer Camp [l.t]
FanficLe soleil, la plage, la mer. Le football, les entraînements, le terrain, le ballon, les crampons. Une colonie de vacances, des rencontres, des amis. Lui, Louis Tomlinson. Elle, Ebony Carter.