04.

1.5K 86 16
                                    

- Ebony, si tu pouvais ramer ça serait cool.

- J'ai la flemme là.

- Feignasse.

- Dit le mec qui est resté allongé pendant tout l'entraînement.

Aujourd'hui, pour ce 8e jour de séjour, c'était activité Kayak. La jeune fille de 17 ans était en tandem avec Joshua appelé Josh ou Ua. Ils se baladaient dans les criques corses le long de la côte, du moins ils essayaient : le duo n'était vraiment pas doué. Et le fait que Luke et Ehana tournaient autour d'eux avec aisance n'arrangeait rien.

- Argh... Pourquoi on a fait cette activité ? Se lamenta la jeune fille. J'aurais pu rester au camp et me poser dans un des hamac. Merde !

- Arrête de râler. Eb. dit Luke

- Moi c'est Ebonny, pas Eb.

- D'accord Carter.

- EBONY. EB-O-NY. E.B.O.N.Y ! Merde ! Vous allez pas vous y mettre aussi.

- Voit le beau côté des choses, tu ne verrais pas de magnifiques paysages. Fit remarquer Ehan

- Et tu ne partagerais pas un kayak avec un beau gosse comme moi ! Ajouta Josh.

La jeune blonde leva les yeux au ciel avant de pousser son camarade qui tomba à l'eau la tête la première sous l'œil hilare de Luke et Ehan. Mais elle paya très cher son geste puisque le jeune homme renversa le kayak et fit tomber Ebony à son tour. Les rires de ses deux amis avaient redoublé rejoint par ceux de Josh. Elle renversa le kayak du duo, qui a leur tour finir dans l'eau.

- Luke, Ebony, Josh, Ehana... Retournez dans vos kayaks ! Cria Billie.

Les 4 adolescents s'exécutèrent et se réinstallèrent dans leurs kayaks.

- Alors Josh, tu penses que tu vas gagner ? Demanda la blonde à son camrade.

- Bien sur ! L'équipe de Billie c'est la meilleure.

- T'es trop sur de toi petit.

Josh était l'un de ses adversaire, il jouait au goal dans l'équipe de Billie, malgré ses 15 ans, il était assez bon joueur.

- On verra quand j'aurais arrêté ta frappe, lui lança-t-il. Allez, rame.

- Flemme.

- Allez, j'ai faim.

- Moi aussi.

- Dalleuse.

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

- Arrête ce midi c'est bon en plus...

 *

 - Vous êtes sure de ce que vous faites ?

- Ne t'en fait pas Ally.

Ebony essayait de rassurer tant bien que mal, Ally, leur milieu de terrain. La jeune brunette de 15 ans était soucieuse.

- C'est qu'une petite connerie de rien du tout, la rassura Luke, on a l'habitude.

Ally les regarda puis haussa les épaules.

- Vous avez bien compris ? Demanda Ehana au reste de l'équipe qui était derrière eux.

Summer Camp [l.t]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant