09.

1.4K 80 18
                                    

La nuit avait été dure pour Ebony, Ehana et Danielle, dormir à même le sol avec seulement un duvet n'était pas très bon pour le dos, mais malgré tout c'était supportable. C'est la tête dans les fesses qu'elles avaient rejointes le groupe pour le petit déjeuner.

- Bon aujourd'hui, le groupe de Billie va faire de l'hydro-speed le matin, cette après-midi, mon groupe on ira faire le canoé-kayak, et ce matin on va s'occuper, on va faire des jeux et tout. Le groupe de Billie, ne me demandez pas, j'en ai aucune idée. Expliqua Theo.

- Donc, mon groupe, vous vous bougez vos fesses pour bouffer et vous mettre en maillot de bain. Ordonna Billie qui venait de sortir de la tente cuisine avec du café. Les filles, pas besoin de mettre 30 minutes à vous maquillez, vous allez aller dans l'eau, ça servira à rien.

Quelques filles levèrent les yeux au ciel, agacé par cette pseudo-nouvelle.

- Eh oui les cocottes, vous n'avez pas besoin de vous tartiner la gueule avec 2 kilos de fond de teint et de poudre. Murmura Ehana.

- Arrête d'être mauvaise comme ça rigola Danielle.

- Elle n'est pas mauvaise, elle est réaliste.

- Quand même c'est pas ce point là. Dit Ally qui avait rejoint le groupe de fille avecLeigh et Dylan

- C'est insupportable, plus superficielle tu meurs.

- Dans le groupe de Billie, certaines ont ramené le lisseur...... On passe la semaine à faire des sports d'eau.

- Je trouve que notre équipe est la meilleure de toutes, on s'entend toute très bien entre filles et aussi avec les garçons. Expliqua Leigh.

Toutes les filles approuvèrent. Ils avaient eu de la chance, c'est vrai, il n'y avait eu aucune grosse tension dans l'équipe de Théo, un miracle quand on peut voir certains forts caractères que le groupe comptait parmi ces membres.

Toutes les filles : Danielle qui jouait en défense avec Ehana, Ally qui jouait au centre, Leigh qui jouait en avant centre et Ebony, s'entendaient plutôt bien ensemble, il n'y avait jamais eu de jalousie au sein de l'équipe, même avec Dylan que Theo avait mise en tant que remplaçante. La décision avait été prise en concertation avec tout le monde, la jeune fille de 15 ans avait elle-même décidé qu'elle serait sur le banc, sachant très bien que Theo la ferait aller sur le terrain à chaque match. Du côté des garçons, c'était Sean qui c'était lui même désigné. Ainsi, il remplacerait l'un des 6 autres garçons à un moment ou un autre : Thomas, le goal, Chris ou Matthew en défense, Sam, Andrew, ou encore Luke.

Theo les avait laissé choisir, il les avait laissé prendre les décisions par eux-mêmes, ça aurait pu être un fiasco, les joueurs auraient pu se sauter à la gorge, mais non, ils avaient été responsables et intelligents. L'esprit d'équipe avait été renforcé dès le début, dès l'annonce de la composition par des blagues, des jeux. Ils étaient soudés.

*

- Bon, le tournois commence dans quelques semaines, et Eric a commandé nos maillots, on les a reçu il y a trois jours, mais on voulait vous en faire la surprise. Annonça le jeune entraîneur.

Tout le monde attendait que Theo sorte le maillot du sac, tous avaient hâte de voir dans quelle tenue ils allaient jouer ce tournois.

- Je suis sure que la couleur est juste trop moche. Rigola Andrew.

Theo sortit le maillot du sac : un maillot de foot orange

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Summer Camp [l.t]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant