Ps : de base j'avais remis en brouillon pour apporter des modifications je suppose mais j'ai plus la force donc tenez je vous les remets 😔 (ça date de 2022-)
Present Mic — Nous avons nos deux finalistes ! Shoto Todoroki et Katsuki Bakugo ! Et nous arrivons au dernier duel des élèves de seconde ! L'heure de la grande finale à sonner ! Voici Shoto Todoroki élève de filière héroïque, et face à lui, Katsuki Bakugo de la même filière ! Attention... Starttt !!
Dès le début, Shoto envoya sa glace en masse sur son adversaire , souhaitant en finir rapidement, mais, le garçon se méfiait tout autant.
Le blond lui avait alors hurlé des injures , tout en explosant ses bloques de glaces jusqu'à disparaître du champs de vison à cause de ceux-ci.Present Mic —Todoroki a ouvert les hostilités ! Est-ce qu'il cherche à éviter le corps à corps ? Mais, ne me dites pas qu'il a déjà gagné le duel ?!
— Sa glace est plus petite qu'avec Sero ! remarqua ensuite immédiatement Izuku, suivant avec attention le combat . Il essaie d'en finir vite, tout en restant sur ses gardes ...
Des gros bruits avaient néanmoins finis par se faire entendre sur le terrain sous le regard attentif du bicolore, qui ne bougea pas d'un pouce : c'était sa glace qui venait d'exploser pour laisser, de nouveau apparaître son adversaire.
Et Shoto eut instantanément le réflexe de se reculer en voyant qu'il avait réussi à la détruire .
— Tu possèdes un alter très puissant... C'est bien ... Mais à cause de ça, tes attaques sont grossières !
Puis lorsqu'il apparu rapidement devant lui, après s'être propulsé avec l'aide de ses explosions, le fils d'Endeavor s'était également rapproché tout en tendant sa main droite en sa direction, pour essayer de le geler directement , mais Katsuki le prit au dépourvu et l'attrapa immédiatement par son côté gauche, sans lui laisser le temps de réagir, prêt le plaquer de l'autre côté en le jettant violemment en direction du ring .
Mais il ne réussit pas, car heureusement, une fois de plus grâce au pouvoir hérité de sa mère , Shoto réussi à éviter le hors ring.
Puis, sauta à son tour vers lui, esquiva l'explosion qu'il s'apprêtait à lui envoyer, et lui attrapa le bras, de sa main gauche. Et à cette vue, son père ne pu s'empêcher de l'encourager :
— Utilise ta main gauche, vas-y Shoto !
Le bicolore déposa alors un instant son regard sur sa main , assez incertain, tenant toujours Katsuki par le bras avant de serrer un peu plus sa prise pour canaliser la pression qu'il ressentait, puis lança son adversaire un peu plus loin.
[...]
— Tu te fous de moi ou quoi ? ... lui demanda Katsuki en rogne. Je mérite pas que tu utilise toute ta puissance ? ... Aller, bouge toi espèce de mollasson ! J'vais te tuer !!! Tu dois m'en envoyer plus qu'à Deku !! Si t'as pas envie de combattre alors dégage... T'as rien à faire sur ce ring !!« Je suis désolé Bakugo... songea le concerné, le visage assombri, sans lui répondre, tandis que des morceaux de gel continuaient de le recouvrir petit à petit. Mon duel contre Midoriya m'a complètement perturbé ... »
— TODOROKI ! exclama soudainement Izuku qui s'était d'un coup redressé. ALLER COURAGE !
Et le déclic se fit de nouveau ressentir bien que Katsuki l'avait foudroyé du regard, le laissant finalement se mordre la lèvre avant de relever la tête en laissant ses flammes jaillir sur son corps pour la deuxième fois.
— Si t'as accepté de me combattre , reprit le blond le sourire aux lèvres, c'est que t'as accepté de gagner, quel qu'en soit le pris !! termina t-il avant de s'élancer après avoir préparé sa technique. Howitzer ... Impact !!
Katsuki se rapprochait à vue d'œil, il s'apprêtait à répliquer, et l'attaquer, mais au même moment, des images lui revinrent en tête en raison de son traumatisme psychologique et son instabilité mentale :
Son père, sa rancune, sa mère, sa brûlure ...
Et, cela lui fit finalement désactivé son alter après avoir baissé la tête et le regard, et il se prit l'attaque de Bakugo de plein fouet.Present Mic — Todoroki n'a pas utilisé ses flammes pour riposter, tout comme il l'avait fait avec Midoriya ! Mais qui sortira vainqueur de ce duellll ?
Au bout de quelques minutes à peine, ils eurent leur réponse :
Shoto se trouvait maintenant hors ring, inconscient, sur sa propre glace.Katsuki, quand à lui, actuellement au sol, serra alors la mâchoire, avant de se redresser.
— Eh ... Eh !! Commença t-il énervé en accourent jusqu'à lui, l'attrapant par le col. Tu déconnes ?!! Je te l'ai dis, ce genre de victoire ne vaut rien pour moi !! C'est pas une première place, c'est de la merde !!!-
Mais sans qu'il n'ait le temps de continuer, un gaz violet apparut autour d'eux, lui faisant immédiatement perdre connaissance aux côtés de son adversaire ...
— Todoroki est hors ring ! annonça Midnight. Katsuki Bakugo remporte donc la finale !
______
Imaginez j'ai enfin réussi à terminer de modifier ce chap
Bon j'en suis pas trop trop fière mais au moins ça passe et je l'ai fini -
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒐𝒕𝒐 𝑻𝒐𝒅𝒐𝒓𝒐𝒌𝒊 | My power
Fanfiction𝑴𝒚 𝒉𝒆𝒓𝒐 𝒂𝒄𝒂𝒅𝒆𝒎𝒊𝒂 - 𝒐𝒆𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒐𝒓𝒊𝒈𝒊𝒏𝒂𝒍𝒆 (100%) 𝒅𝒆 𝑲𝒐𝒉𝒆𝒊 𝑯𝒐𝒓𝒊𝒌𝒐𝒔𝒉𝒊. -> cover by @_MyheroGirl_ « Je n'ai pas besoin de l'alter de ce fumier ... En fait , je deviendrai le numéro un sans même utiliser ce p...