1.9 _ Retrouvaille

16 0 0
                                    


Ps : de base j'avais remis en brouillon pour apporter des modifications je suppose mais j'ai plus la force donc tenez je vous les remets 😔 (ça date de 2022-)

Le jour d'après, dans la demeure des Todoroki.

Une jeune femme aux cheveux blancs, aux quelques mèches écarlates, et des pupilles grisées, regardait avec incompréhension son petit frère qui visiblement, était prêt à quitter la demeure.

— Tu vas où Shoto ? demanda t-elle toute confuse.

—  À l'hôpital, répondit-il simplement après avoir enfilé ses chaussures.

—  Hein ... ? Qu'est-ce qui te prends ... ? Attends, est-ce que tu en as parlé à papa au moins ?

—  Non.

— Qu'est-ce que tu as tout à coup ? Pourquoi tu vas rendre visite à maman ?? demanda sa grande sœur, une nouvelle fois, toujours dans l'incompréhension totale.

— ... On se voit plus tard, lâcha t-il uniquement en refermant la porte derrière lui, la faisant coulisser et en la laissant en plan.

" C'est moi maman, je crois que je vais perdre la raison ... C'est trop je craque ...

À mesure que les enfants grandissent ils lui ressemblent de plus en plus ... Même Shoto, je regarde le côté gauche de son visage et c'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de le trouver répugnant ...

L'élever devient beaucoup trop difficile... Es-ce que j'y suis vraiment obligée ? ... "

Immédiatement après avoir quitté le portail de sa demeure, ce fut avec la ferme intention de se rendre à l'hôpital dans lequel séjournait sa mère depuis ce fameux accident que Shoto se mit à avancer dans la rue .

« Ce jour là, j'ai compris que mon existence dérangeait ma mère... Alors je n'ai jamais osé la revoir depuis ... »

Au bout d'une dizaines de minutes, il finit par arriver à destination, demandant la chambre de sa mère aux dames de l'accueil qui, elles, avaient été en plus d'être surprise assez choquées.

« Elle aura sûrement du mal à me regarder... J'ai peur de lui rappeler mon père ... »


Il finit par arriver devant la porte de sa chambre, la 315, mais, y resta figé et immobile un moment, ses doutes surgissant.

« Si je veux poursuivre mon rêve de devenir un héros j'ai pas le choix... Je dois me servir du corps que j'ai ... »

"Il y a en toi une personne à par entière. Deviens qui tu as envie d'être."

Un soupir s'échappa de la barrière de ses lèvres, avant qu'il ne saisit la poignée de la porte.

« Pour ça, je dois lui parler, c'est le seul moyen d'accomplir mon rêve... Nous avons beaucoup de chose à nous dire, elle et moi. »

En entrant, il pu constaté que sa mère se trouvait assise sur une chaise , dos à lui, semblant silencieusement observer le paysage qui se présentait à elle par la fenêtre .

—- Maman ...

Lorsque le bicolore l'interpella , Rei se retourna immédiatement , surprise, en laissant ses pupilles grisées se planter dans les siennes .

« Je trouverai un moyen de la sauver, même si elle ne veut pas de moi. »

Il prit son courage à deux mains, et fit un premier pas vers elle.

« C'est comme ça que je commencerai à changer les choses ...

Voilà  mon point de départ. »

 𝑺𝒉𝒐𝒕𝒐 𝑻𝒐𝒅𝒐𝒓𝒐𝒌𝒊  | My powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant