Ps : de base j'avais remis en brouillon pour apporter des modifications je suppose mais j'ai plus la force donc tenez je vous les remets 😔 (ça date de 2022-)
"Katsuki Bakugo, vainqueur"
Midnight — Les épreuves du championnat pour les classes de seconde sont maintenant terminés ! Nous arrivons au moment tant attendu de la remise des prix."Remise des trophées"
Les trois finalistes — Katsuki, Shoto, Fumikage—apparurent sur le podium qui s'était élevé jusqu'au terrain, mais un détail frappant ne passa pas inaperçu aux élèves : Katsuki était attaché et bâillonné à un mur créé par Cementos, tout en gigotant fortement pour se libérer et en cherchant à hurler.Mineta — Whoa...
Kyoka —... C'est ridicule.
Eijiro — Il est furax depuis le réveil , c'est de pire en pire... Il n'a même pas l'air content d'être premier!
Fumikage — Ce type est un vrai forcené.
Et pendant que tous faisaient des commentaires, Shoto restait le seul silencieux, le regard toujours baissé en direction du sol.
Midnight — Tenya Iida a remporté la troisième place avec égalité avec Fumikage Tokoyami. Malheureusement, il a dû partir plutôt pour raison familiale. Merci de votre compréhension, ajouta t-elle en prenant la pose.
Fumikage — Elle pose pour les médias...
Tsuyu — C'est dommage pour lui, il voulait tellement être sur le podium...
Izuku — Oui ...
Midnight reprit :
— Veuillez apporter les médailles, s'il vous plaît. Et devinez qui va les remettre cette année ?!
— Ah hahahaha ! commença une voix qui leur était à tous bien familière.
— C'est All might !! exclama un garçon du gradin.
Midnight — C'est notre héros à tous, All might ! termina telle en cassant l'ambiance.
All might — Huh...
Midnight — Je suis désolée, marmonna t-elle en joignant ses deux mains. Je vous pris de donner les médailles en commençant par le troisième.
Le symbole de la paix, hocha alors la tête, et débuta par conséquent par Fumikage qu'il félicita, et donna des conseils, avant de lui offrir une étreinte en lui tapotant le dos, comme signe d'encouragement.
Et par la suite, ce fut au tour de Shoto :— À nous Todoroki ! commença t-il en laissant le garçon se pencher vers l'avant pour le laisser déposer la médaille autour de son cou. Félicitations ! Tu as choisis de contenir tes flammes pendant la finale, mais je suppose que tu as tes raisons.
— C'est à cause de mon combat contre Midoriya ... avoua le bicolore, toujours le regard baissé. Il a complètement changé ma façon de penser. Je commence à comprendre pourquoi vous vous intéressez tellement à lui ....Je voulais devenir un héros, comme vous. Et je voulais commencer par chercher les réponses en moi- même, mais j'ai compris que ça ne suffirai pas, continua t-il avant de finir par relever la tête. J'ai des choses à régler dans ma vie personnelle, et c'est urgent.
— L'expression de ton visage a beaucoup changé, ajouta le numéro un en hochant la tête sans perdre son sourire avant de le prendre à son tour dans ses bras. Aller, j'arrête de te poser des questions. Bon courage, et remets de l'ordre dans ta vie.
— Merci ...
Et enfin, Katsuki y passa, mais au final, comme il n'avait pas arrêté de gigoter et qu'après qu'All might lui avait retiré le bâillon, tout ce qu'il n'avait fait était de lâcher des injures, le symbole de la paix ne voulu pas y rester indéfiniment et déposa sa médaille dans sa mâchoire, le laissant sans voix.
Et cela se conclu en un tonnerre d'applaudissement, avant qu'il n'ajoute :
— Nous arrivons au mot de la fin, aller les amis , tous ensemble !
Un... Deux...— REPOSEZ-VOUS BIENNN / PLUS ULTRAAAA !
—... ALL MIGHT C'ÉTAIT LE MOMENT DE CASER VÔTRE "PLUS ULTRAAAA"!!
— Ah Hum désolé ! Je me suis dis qu'ils étaient fatigués...
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒐𝒕𝒐 𝑻𝒐𝒅𝒐𝒓𝒐𝒌𝒊 | My power
Fanfiction𝑴𝒚 𝒉𝒆𝒓𝒐 𝒂𝒄𝒂𝒅𝒆𝒎𝒊𝒂 - 𝒐𝒆𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒐𝒓𝒊𝒈𝒊𝒏𝒂𝒍𝒆 (100%) 𝒅𝒆 𝑲𝒐𝒉𝒆𝒊 𝑯𝒐𝒓𝒊𝒌𝒐𝒔𝒉𝒊. -> cover by @_MyheroGirl_ « Je n'ai pas besoin de l'alter de ce fumier ... En fait , je deviendrai le numéro un sans même utiliser ce p...