Le grand jour était arrivé.C'était aujourd'hui que les élèves de secondes, de toute filières allaient enfin avoir l'occasion de pouvoir se démarquer devant de nombreux héros professionnels venu du monde entier, lors de ce fameux Championnat Sportif organisé par Yuei.
Certains souhaitaient se faire remarquer par des héros, pour assurer leurs stages en tant que lycéens, ainsi que pour pouvoir facilement rejoindre des agences une fois diplômés. Et d'autres encore, cherchaient simplement à passer en filière héroïque.
Mais en tout cas, pour le moment, les élèves de seconde A , eux étaient dans la salle d'attente réservée à leur classe.
-- ... J'aurai largement préféré porter mon costume ! lança Mina assez dégoutée en tirant doucement sur l'uniforme sportif dont elle était vêtue .
-- Tu sais bien qu'ils sont interdis par le règlement, ce serait pas très équitable, préféra ensuite ajouter Ojiro accompagné d'un sourire .
-- Je me demande ce qu'ils nous ont préparés pour les éliminatoires ... finit par lâcher Rikido, installé autour d'une table avec quelques uns de ses camarades .
-- Peu importe ce qui nous attends il faudra savoir y faire face, déclara Fumikage, bras croisés, en fermant ses yeux.
-- Ouais, confirma simplement Mezo.
Puis, d'un, coup la porte s'ouvrit, laissant apparaître Tenya :
-- Tout le monde est prêt ? Ça va bientôt être à notre tour ! annonça le délégué qui laissa Mineta se répéter qu'il n'avait pas le traque de nombreuse fois pour instinctivement pouvoir se rassurer.
-- Midoriya, commença ensuite une autre voix dans la pièce, et qui appartenait au seul garçon aux cheveux bicolore de la classe.
-- Qu'es-ce qu'il y a Todoroki ? Tu veux parler ? fit le concerné intrigué tout comme le reste de la classe.
Les regards de ces derniers s'étaient d'ailleurs assez rapidement déposés sur ces deux là , qui étaient devenus les centres de l'attention : c'était assez inhabituelle de la part de Todoroki après tout .-- Je vais pas y aller par quatre chemins ... Objectivement parlant, je suis plus fort que toi.
Ne s'attendant pas à ça , il paru instantanément déstabilisé mais hocha tout de même la tête en retour, le confirmant.
— Euh ... Oui...
-- Et c'est ça qui m'intrigue... Bizarrement j'ai l'impression qu'All Might t'a à la bonne, déclara t-il soudainement, ce qui laissa une nouvelle mine surprise prendre place sur l'expression de son camarade. Cependant je ne cherche pas à savoir pourquoi. Je veux simplement te battre, ajouta t-il avec toute franchise.
-- Ohh ! fit d'un coup Denki. Je rêve ou il vient de se faire défier par le plus fort de la classe ? demanda t-il alors que Eijiro s'était relevé .
-- Eh, doucement Todoroki, fit-ce dernier en déposant amicalement une main sur son épaule. Pourquoi tu cherches la bagarre d'un coup ? Laisse tomber, on va bientôt y aller.
-- On est pas ici pour coopérer, rétorqua Shoto en le repoussant immédiatement . Et je fais ce que je veux, c'est compris ?
Après avoir ajouté ceci, il tourna les talons et reprit marche en direction de la porte.
-- Todoroki , écoute moi ... commença néanmoins Izuku, le stoppant net. Je n'ai pas la prétention de savoir ce que tu cherches à prouver en me battant ... Mais je sais très bien que tu es meilleur que moi. D'ailleurs, soyons réaliste, la plupart d'entre vous me dépassent. Ce n'est un secret pour personne ...
-- Voyons Midoriya arrête, tu n'as pas besoin de te rabaisser comme ça ! lâcha Eijiro en souriant maladroitement.
-- Attends Kirishima, je n'ai pas finis. Tout le monde vise le sommet, aussi bien notre classe que les autres filières ...
" Moi ce que je veux c'est devenir comme vous ! " De Izuku Midoriya à All Might
-- Je ne peux pas éternellement rester à la traîne ...
Son regard qui était rivé au sol avait finit par se relever, pour faire face au siens.
-- Moi aussi je compte me battre pour la victoire.
-- Bien ...
Ce fut le seul mot qui sorti de la bouche du bicolore avant qu'ils ne finissent par tous quitter la salle .
_________
Chapitre 1. 1 ⟹ Un défi soudain
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒐𝒕𝒐 𝑻𝒐𝒅𝒐𝒓𝒐𝒌𝒊 | My power
Fanfiction𝑴𝒚 𝒉𝒆𝒓𝒐 𝒂𝒄𝒂𝒅𝒆𝒎𝒊𝒂 - 𝒐𝒆𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒐𝒓𝒊𝒈𝒊𝒏𝒂𝒍𝒆 (100%) 𝒅𝒆 𝑲𝒐𝒉𝒆𝒊 𝑯𝒐𝒓𝒊𝒌𝒐𝒔𝒉𝒊. -> cover by @_MyheroGirl_ « Je n'ai pas besoin de l'alter de ce fumier ... En fait , je deviendrai le numéro un sans même utiliser ce p...