▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
...
...
...
-- Dis moi une chose , tu as l'intention de devenir un super-héros non ?
Suite à sa question, l'enfant, qui de base, pleurait à chaude larmes sur ses genoux, releva doucement sa tête vers elle, remarquant dorénavant son tendre sourire .
— Séches-moi ces larmes, tu as beaucoup de chance ...
...▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
« Ce qu'elle a dit ensuite, je l'ai oublié . »
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Le bruit des cris des spectateurs enthousiastes assourdissant avaient commencés à se faire entendre, tandis que les nombreux regards s'étaient déposés sur eux.
— Préparez-vous à assister au premier duel du deuxième tour ! Pour se disputer le ring lors de ce combat accueillons les deux meilleurs élèves du tournoi ; Izuku Midoriyaaaaa ...
Izuku - « Il va d'abord essayer de me geler ... »
-- ... verrrrsus Shoto Todorokiii !
« Je dois l'empêcher d'utiliser son pouvoir comme bon lui semble. »
-- Il n'y a de place sur le podium que pour l'un d'entre eux, le vainqueur !
Shoto & Izuku - « Il va falloir frapper un grand coup ! »
-- STARTTTT !
« Et ce, dès le début ! »
Le combat avait alors commencé , et à peine quelques minutes après le début de l'affrontement , tout était devenu assez serrer sous les nombreux commentaires de Present Mic .
(Bon oui mdr j'ai pas réussi à tout retranscrire... Vous avez cru que j'étais qui aussi ?- )
[ . . . ] ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
— Oh non pas déjà ! Ils ont démarrés l'affrontement ?!
— Ah Kirishima ! Félicitations pour ta qualification ! lança sincèrement Denki.
— Je te remercie ! Après c'est entre toi et moi Bakugo ! Que le meilleur gagne !
— Je vais te pulvériser.
— Hahaha ! Essaie toujours ! Je dis ça mais ce sera pas facile. Toi et Todoroki vous lancez des attaques avec une aisance déconcertante ! Ça pète à droite, à gauche !
— En plus vous restez dans l'action sans temps morts, ajouta sans hésiter Hanta.
— Faut pas se fier aux apparences. C'est pas aussi simple, rétorqua immédiatement le blond cendré . À force de trop solliciter les muscles, on risque de provoquer un claquage . Et courir longtemps, ça finit par essoufflé .
Katsuki - « Même moi j'ai mes propres limites en terme de puissance ... C'est la raison pour laquelle j'ai conçu mon costume de façon à augmenter mes capacités sans courir de risque pour autant . »
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒐𝒕𝒐 𝑻𝒐𝒅𝒐𝒓𝒐𝒌𝒊 | My power
Fanfiction𝑴𝒚 𝒉𝒆𝒓𝒐 𝒂𝒄𝒂𝒅𝒆𝒎𝒊𝒂 - 𝒐𝒆𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒐𝒓𝒊𝒈𝒊𝒏𝒂𝒍𝒆 (100%) 𝒅𝒆 𝑲𝒐𝒉𝒆𝒊 𝑯𝒐𝒓𝒊𝒌𝒐𝒔𝒉𝒊. -> cover by @_MyheroGirl_ « Je n'ai pas besoin de l'alter de ce fumier ... En fait , je deviendrai le numéro un sans même utiliser ce p...