Chapitre 5

20.3K 1K 470
                                    

Le lendemain , les filles se réveillèrent sur les coups de huit heures . Ayant la maison pour elles toutes seules , elles descendirent déjeuner tranquillement puis elles allèrent se préparer. Elles étaient toutes excitées à l'idée de visiter le dortoir des Bangtan Boys autrement que par le biais d'une caméra et donc de leur ordinateur.

Avant de partir , elles prirent leur clefs et un pass que Rap Monster leur avait donné la veille ainsi que leur sac et pour Amel son téléphone et son casque Bluetooth qu'elle ne lâchait jamais et pour Myriam son MP4 et ses écouteurs.

" J'y crois pas ! On va au dortoir des BTS ! Il ne faut absolument pas que je m'évanouisse encore ... C'est si embarrassant . Surtout que la première fois que j'ai vu Jungkook je me suis évanouie la seconde d'après . La honte ... Myriam ira sûrement fouiner dans les affaires de Rapmon gnéhéhé. Après tout , nous devons nettoyer! Alors on le fera jusque dans les moindres recoins ! Cette histoire de promotion me rend vraiment curieuse et je suis sûre que Myriam aussi ! On fera de notre mieux. Ah ! J'ai vraiment hâte d'y être !" pensa Amel en se retenant de glousser

Ils sortirent de la maison et une voiture les attendait devant . Ils saluèrent le chauffeur qui leur expliqua qu'il viendrait les chercher chaque matin et les ramènera après le travail.

*** P.D.V Myriam ***

La classe ! On a une voiture qui nous amène jusqu'à leurs dortoir et ensuite jusque chez nous !.En plus on va pouvoir visiter de fond en combles (on ne va pas se gêner Héhé) leur dortoir. On ne sera pas indiscrètes, seulement ... on va explorer leurs chambre .Et puis on va pouvoir connaître leurs goûts etc... Et cette histoire de promotion me motive au plus haut point ! Mouahahah on va assurer dans notre nouveau boulot ! Si on m'avait dit que ma soeur adoptive et moi allions faire le ménage chez nos idols, je ne l'aurai jamais cru!

On descendit de la voiture et un homme arriva, nous salua, et nous escorta jusqu'à la porte. Étrangement, il n'y avait pas de fans hystériques qui attendaient. Mais bon en même temps , si elles devaient faire blocus tous les jours c'est vraiment qu'elles ont un grain en trop dans leur terreau qui sert de cerveau !

Amel sortit le pass que Rapmon nous avait confié la veille et elle le passa dans la poignée électronique de la porte. Enfin elle essaya, parce que cette nouille l'a passé à l'envers...

Lorsqu'on entra, une superbe odeur de parfum nous emplit les narines . C'était sûr, c'était celui de Suga !

*** Amel ***

J'ouvris la porte avec le pass que Rap Monster nous avait confié hier soir ( Non, je ne l'avais pas mis à l'envers et je n'ai pas tiré comme une malade sur la poignée pensant à un dysfonctionnement ) . On rentra, et le parfum de Suga que je reconnaîtrai entre mille car j'avais acheté le même , nous agressa agréablement les narines.

Je regardai mon téléphone : 10:00 . On était juste à l'heure.

On enleva nos chaussures et les posa à côtés des innombrables paires de chaussures des garçons, puis on entra sur la pointe des pieds dans l'entre masculine . On scrutait vivement à droite et à gauche , voyant pour le moment tout ce que l'on pouvait . On devait sûrement avoir des yeux émerveillés. N'importe qui nous aurait pris pour des voleuses s'il nous avait vu .

Après avoir fait un petit tour , on comprit qu'ils dormaient encore car il n'y avait aucune trace des Bangtan . On enleva notre manteau et le posa dans un coin puis on décida de leur préparer des crêpes puisqu'hier ils s'étaient régalés avec les pancakes. Je mis mon casque et démarrai " Boy in Luv " des BTS bien sûr et commença à préparer la pâte à crêpes en rythme tandis que Myriam cherchait des poêles dans les armoires tout en écoutant " War of Hormone" des BTS également . Je pouvais le savoir en lisant les paroles sur ses lèvres car pour ne pas réveiller les garçons , on faisait du playback.

Un déménagement qui va changer notre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant