Chapitre 6

18.7K 1K 368
                                    

- Au fait , fit V en mâchant, On n'a pas entrainement après ?

- Euh ... aucune idée, avoua le leader.

- Les filles vous pouvez regarder sur le calendrier s'il vous plait ? demanda J-Hope

- Vous savez que vous avez entrainement à 12:00 et qu'il est 11:40? fit Amel.

- Et merde !s'écrièrent-ils tous.

Ils se levèrent , emportant tous un un bout de crêpe dans leur bouches et allèrent s'habiller ou faire leur cheveux pour le cas de V pendant que les filles débarrassaient .Ils vinrent saluer leurs gouvernantes avant de partir et le leader les informa qu'ils seraient de retour aux alentours de quinze heures.

- Vous voulez manger quelque chose en particulier ?demanda Myriam.

Les Bangtan s'exclamèrent qu'ils voulaient un plat français , ce que les filles acceptèrent. Elles leur souhaitèrent une bonne journée. Les garçons mirent leur chaussures puisse partirent laissant les filles à leur réflexion.

-  Tu vas faire quoi a manger du coup? demanda Amel.

- La question est ON va faire quoi ! J'ai bien envie de leur préparer un hachis parmentier . Je ne crois pas que ça se fasse en Corée .

- D'accord mais où tu comptes trouver les ingrédients ?

- Rappelles toi ,hier ils nous ont montré un magasin alimentaire européen. Et puis , on a un chauffeur. On va faire les courses, on s'occupe du ménage en revenant et vers 14h on s'y met .

Elles prirent leur manteau , le pass, leur sac et leurs affaires et rejoignirent le chauffeur qui les avait amenées au matin . Elles lui expliquèrent la situation et il accepta de les conduire . Pour le remercier , elles promirent de lui apporter un peu de leur déjeuner car il n'en avait jamais mangé.

Elles trouvèrent leur bonheur dans le fameux magasin en question qui portait le nom de " MSTATION " . Elles avaient acheter toutes sortes d'autres produits aussi bien pour elles que pour les futurs plats des Bangtan. Elles rentrèrent sans trop s'attarder en ville , remerciant une nouvelle fois le chauffeur et promettant de ne pas oublier de lui mettre une part de côté.

Les filles se dépêchèrent de rentrer car il était déjà 13h . Elles préparèrent le tout puis allèrent nettoyer un peu . Elles firent le lit des garçons qui étaient allés manger sans les faire . A part ça, elles n'eurent rien de spécial a ranger dans la maison car tout était en place, ce qui les étonna assez : elles n'avaient jamais vu une maison de garçons aussi bien rangée .

Amel fouinait dans le séjour afin de trouver la télécommande de la chaine hifi . Elle finit par la trouver dans un tiroir du meuble télé. Elle explora la liste musicale est fut étonnée de ne trouver aucune chanson des BTS dans leur propre liste . " Pas vaniteux " pensa t elle. Elle connecta son téléphone a la chaine hifi et mis a tourner sa playlist "Bangtan" et monta le son assez fort pour qu'on puisse entendre la musique dans chaque pièce de la petite maison . Elles se mirent a passer la serpillère en chantant . Amel y allait a fond : Dès qu'elle avait de la musique en accompagnement , rien ne lui était impossible !

Myriam était perdue dans ses pensées et se fut seulement quand elle se cogna à Amel qui était en train de chanter la partie de Danger de Jungkook qu'elle revint a ses esprits. Amel tomba par terre , se cognant la jambe dans le coin de la table en passant, lâchant un "Aïe" assez fort. Myriam s'excusa mille fois , précisant qu'elle ne l'avait pas fait exprès.

- C'est rien, rassura Amel. C'est juste que j'étais a fond dans la musique alors je ne t'ai pas entendu arrivée.

Amel se releva avec difficulté et avait terriblement mal mais ne montra rien pour ne pas faire culpabiliser sa sœur adoptive.

Un déménagement qui va changer notre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant