Chapitre 35

8.9K 584 299
                                    

- Dis ... Pourquoi on ne vous présenterez pas publiquement comme nos petites amies ?

- Anio ! Shuro ! ( =Non , je n ' veux pas ) Vous ne pouvez pas faire ça !répondit Myriam .

- Wae ??

- Aish ... Combien de fois je dois te le dire ? Beaucoup de fans n'acceptent pas les relations de leur idols !

- Mais on s'en fiche !

- Wae ?! '( = Quoi ?! ) On parle de votre carrière là !

- Ara ! ( = Je sais ! ) . Simplement .... , je trouve ça injuste de devoir cacher notre mise en couple tout ça parce qu'elles ne peuvent pas le supporter ! s'énèrva - t - il .

- Yah ! Ne t' énèrve pas contre moi ! C'est pas ma faute .

- Ara , Mianhae ... ( = Je sais , désolé )

- Ah ! On y est ! s'exclama Myriam en entrant dans l'auto école .

Myriam commença par faire un test sur la circulation et ne fit qu'une seule faute , ce qui lui permis de faire tout de suite une heure de conduite . Bien sûr , Namjoon vint avec - il était monté à l'arrière - et n'arrêtait pas de faire des commentaires du style " pourquoi il te regarde comme ça ? " , " c'est quoi son problème ? " , " il veut que je lui refasse le portrait? Dis lui de baisser les yeux!" , tandis que Myriam lui demandait de la laisser conduire en silence, sinon elle allait lui crever les yeux puis le rapporter à Amel et Cécilia qui lui briseraient les bras et les jambes en rentrant. Cette menca le fit finalement taire , mais seulement 5 minutes avant la fin de l'heure de conduite .

En descendant de la voiture , Myryam se fit interpeller par son instructeur du jour .

- ( Fr ) Il vaudrait mieux que vous évitiez d'amener à nouveau cet homme avec vous pour les prochaines heures , il risquerait de gêner votre concentration.

- ( FR ) Oui . Je suis désolée . s'excusa Myriam en se penchant machinalement vers son instructeur.

- Qu'est ce qu' il a dit ? Demanda Namjoon avec un air méfiant collé au visage .

-Je te le dirais quand on sera assez loin pour que tu ne le frappe pas . soupira la jeune femme en tirant son petit ami derriere elle tandis que celui ci ne quittait pas des yeux le dos de l'instructeur qui rentrait dans l'auto - ecole .

- Il m'a demander de ne plus t'amener avec moi . expliqua Myriam

- Wae ?! (= Pourquoi ?! )s'enerva le leader des BTS .

- Peut être parce que tu n'veux pas la fermer pendant que je conduis ?

- Mianhae ... ( = Désolé ) mais plis m'a vraiment enervé a toujours fermer reluquer !

- S'il ne regarde pas mes gestes et mes expressions quand je conduis , comment il peut me noter et m'aider à m'améliorer ?! pesta Myriam les bras croisés et une moue irritée collée au visage .

Rap Monster attrapa la main de sa petite amie et sans rien lui demander l'amena au parc dont il avait localisé l"emplacement à l'aller .
Chez Amel et Myriam , tout le monde s'était endormi . Ils étaient montés faire une partie de cartes dans la chambre que se partageaient Rap Monster , Suga , V et Jin . Cette partie avait d'ailleurs finie en bataille de polochons à cause de V qui s'était plaint qu'il avait faim , suite à quoi Amel lui avait lancé un oreiller dans la face en lui répliquant qu'il n'était qu'un ventre sur pattes.

Jin et Suga avaient été les victimes de Jimin , J - hope , V , Cécilia , Jungkook et Amel qui n'avaient pas retenus leurs coups . Pour finir , ils s'étaient tous affalés par deux sur un lit et s'étaient endormis . Amel dormait dans les bras de Jungkook qui la serrait contre elle , Cécilia dormait la tête sur le torse de Taetae , Jimin et J - Hope se tenaient la main même en dormant et Suga s'était endormi sur les cuisses de Jin qui s'était assoupi en position assise qu'il avait adopté pour avoir une vue d'ensemble et surveiller "ses enfants ". Au rez de chaussée , Su et Ray regardaient un de leur feuilleron préféré qui parlait de deux familles qui voulaient mariés leurs enfants qui se détestaient . Il avait pour nom " Roméo et Juliette ... inversé ! " .

Un déménagement qui va changer notre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant