Chapitre Bonus 1

7.7K 418 63
                                    

Annyeonghaseyo ! Me revoici pour ce premier Chapitre Bonus ! Désolée si j'ai mis du temps à l'écrire en tout cas j'espère qu'il vous plaira! Bon je vais commencer dans l'ordre chronologiques des évènements! Si vous avez d'autres questions sur ce qui s'est passé ou si vous voulez un chapitre bonus sur quelque chose en particulier n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou en mp ! Bonne lecture!



Après que Mina , la jeune femme qui était intervenue lors du concert à Paris et avait ensuite rendu visite aux BTS et aux filles , soit rentrée chez elle , Jin oemma n'avait fait que parler d'elle . Les autres ne s'étaient pas gênés pour le lui faire remarquer et le charier. Dans la soirée , Amel avait demandé à parler à Jin. Ils s'étaient donc rendus dans la chambre de ce dernier et s''étaient assis sur le bout du lit.

Amel avait un air curieux plaqué sur le visage et on voyait rien qu'à son visage qu'elle avait des tas de questions à poser.


Qu'est ce qu'il y a? demanda Jin qui ne savait absolument pas de quoi la brune voulait lui parler.Dis moi Oemma ... ... Oppa! rectifia Jin en la coupant , ce qui lui valu un regard de la mort de la part de la jeune femme .Oemma, est ce que par le plus grand des hasard tu apprécies Mina?Hmm... Oui.Tu l'apprécies comment ?Eh bien ... Je n'la connais pas tant que ça mais elle m'a l'air pleine de qualités ! Cites- momi celles que tu as déjà remarqué Oemma!Eh bien ,elle est grande , belle , gentille , drôle , affectueuse , elle a de beaux yeux , une belle chevelure ...... DAEBAAK ! ( = Génial ) JE LE SAVAIS! JE LE SAVAIS !


Amel était à présent debout , agitant ses bras en l'air. Jin fit les gros yeux en voyant sa réaction et attrapa ses bras pour les immobiliser avant de la rassir .

Je peux savoir ce qu'il te prend?Ce qu'il me prend?? Mais oemma c'est génial ! Tu vas bientôt être en couple toi aussi ! Et y'aura des bébés Mina et Jin paaartout qui jouerint avec les bébés Myriam et Rap Monster et les bébés V et Cécilia et ...... Et les bébés Amel et Kookie aussi , nan ? la coupa Jin , sachant pertinemment comment la jeune femme allait réagir à cette remarque.


Amel se tut immédiatement et son teint vira au rouge écarlate en un instant , faisant pouffer de rire l'aîné , jusqu'à s'en tenir les côtes.

O...On parlait pas de ça à ce que je sache! se plaignit - elle.C'est toi qui m'a tendu la perche !Bref! Je voulais simplement dire que je savais pertinemment que tu étais amoureux , sa crève les yeux comme les griffes d'un bébé moineau venant à peine naître!J'ai de choses à dire : d'abord je n'suis pas amoureux et ensuite ... IL VIENT FAIRE QUOI DANS L'HISTOIRE LE BEBE MOINEAU PABOYA ?! ( = idiote ) C'est simplement que ut ne veux pas encore te l'avouer mais ne t'inquiètes pas , Super Amel est là pour te soutenir , t'aider et être ton épaule pour pleurer à condition que t'évite la morve sur mon tee- shirt ce serait sympa . Et puis j'en sais rien c'est la premier oiseau qui m'est passé par la tête . Qu'est ce que j'ai fait pour avoir une belle - soeur comme ça? Fais pas comme - ci t'aimais pas ma débilité oemma ! Bon , viens on retournes avec les autres !


La soirée passa tranquillement et aussi calmement que pouvait l'être cette maison, c'est - à - dire avec des cris dans tout les coins , dûs à une bataille de pistolet à eau , commencée par V et J - Hope qui n'aimaient pas le filme qui passait à la télé.


Le lendemain après - midi , Amel se trouvait de l'autre côté de la rue et toquait à une porte .  Elle n'attendit pas longtemps avant de se faire inviter à entrée par une jeune femme après s'être saluées.

Un déménagement qui va changer notre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant