Saison 2 - Chapitre 27

12.4K 736 346
                                    

Hello me voilà de retour ! ^^

*** P.D.V Amel ***

Ça va bientôt faire un an que c'est arrivé . Je m'en souviens comme vu c'était hier ... On se promenait comme il l'avait demandé la veiller et d'un coup , il nous a lâcher .. Il nous a quitter ce jour là.. Le 1er janvier , qui ne sera plus jamais un jour heureux pour nous . Oui , le 1er Janvier 2016 , Tan B*** nous a quitté. On a tous mis beaucoup de temps a s'en remettre . Surtout les filles , moi et Jin . D'ailleurs personne ne s'en ai vraiment tout a fait remis . Je ne sais pas pour les autres mais je ne suis pas sorti de ma chambre durant 2 mois . Jungkook me ramenait régulièrement à boire et a manger et il passait presque toutes ses après midis avec moi. On ne parlait pas on restait juste allongés l'un dans le bras de l'autre. De toute façon même s'il m'avait parler , je n'aurais pas répondu. Pas parce que je lui en voulait ou quoi que ce soit mais simplement j'étais absente. Physiquement j'étais dans ma chambre avec Jungkook mais mentalement j'étais ailleurs. J'ai passer plusieurs journées a me remémorer chaque journées passées en compagnie de Tan et je peux dire qu'il y en avait des tonnes. Et les rares fois où ont parlait , c'est quand il me demandait de lui raconter ce à quoi je pensais . Et à chaque fois il en arrivait à la conclusion que je me faisait du mal . Je le savais mais je ne pouvais pas m 'en empêcher . Rien que de penser que je devrais passer chaque jour devant la porte de sa chambre me donne envie de partir d'ici . Alors je préfère rester dans ma chambre.

Je dois avouer que la réaction de Jin à l'hôpital m'avait vraiment étonné , je ne l'avais jamais vu dans cet état . Il devait vraiment être proche de Tan .. Et puis , environ 3 mois après cet évènement , les Bangtan avaient dûs partir en tournée pour la promotion de leur nouvel album et pour nous changer les idées , ils avaient accepter de nous emmener avec eux . On avait passer par plusieurs pays et les filles et moi on remplissait notre job d'assistantes et on prenait le plus de photos possibles. Le soir on passait un bon moment tous ensemble , ce qui nous permettait de nous changer les idées.

Peu à peu chacun à retrouver le sourire , même si on n'oublie pas pour autant notre Tanny , et les blagues fréquentes de notre J - Hope souvent accompagné de Jimin nonus remontaient grandements le moral . Et puis Jin avait reprit son rôle de mère au foyer . Il m'avait confier qu'il avait l'impression d'être une mère qui a perdu l'un de ses enfants . Cette confession m'avait donné un pincement au coeur .

Aujourd ' hui , on rentre enfin chez nous . Je sais pas comment on va réagir à tout ça .

*** P.D.V Externe ***

Après un long voyage en avion durant lequel tout le monde s' était assoupi , les bangtan et les filles furent accueillis comme des rois à l ' aéroport , comme à presque chacune de leur arrivée dans un pays pendant leur tournée. Une centaine de fans étaient là , les acclamaient , prenaient des photos , leur faisant signe etc ... Le plus étonnant fut que les filles aussi étaient acclamées et certaines filles voulaient même prendre de photos avec elles.

- C'est qu'elles vont nous piquer la vedette les assistantes ! dit Rap Monster en riant.

- Je te l'ai déjà dit , se venta Myriam , c'est le talent ! ^^

Après ce petit moment ils rentrèrent chez eux . Arrivés devant la porte , il y eut comme un malaise . Tout le monde se regardait avec un air inquiet . V prit la main de Cécilia et la serrant doucement pour lui montrer qu'il était là.

Rap Monster prit finalement la clef des mains de Jin qui n'avait pas l'ai très sûr de vouloir rentrer ,prit une grande inspiration , ouvrit la porte et y entra.

Un déménagement qui va changer notre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant