IᗯᗩOI: 𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡𝑖𝑛𝑒'𝑠 𝑑𝑎𝑦 ❦

665 44 7
                                    

Alors que l'équipe de volley mangeait tous ensemble derrière le gymnase,
Iwaizumi contemplait son meilleur ami qui rigolait avec Makki.

En sentant un regard sur lui, le châtain se retourne et rougit en voyant qu'il s'agissait d'Hajime.

Ils se regardaient dans les yeux.
Et le brun sourit.

Iwaizumi: Tu as vraiment de très beaux yeux Oikawa.

Le capitaine devient aussi rouge qu'une tomate, Makki s'étouffe avec sa nourriture, Mattsun avale sa boisson de travers et les autres ont les yeux écarquillés en direction de l'ace.

Iwaizumi se lève l'air de rien.

Iwaizumi: Je dois vous laisser. Une fille m'a donné rendez vous.

Il part tranquillement pendant que Oikawa le fixait.

Oikawa: Quoi ? Pourquoi vous me fixez ?

Hanamaki: T'es tout rouge.

Matsukawa: Tu vas t'en remettre ?

Oikawa: Vous moquez pas ! C'était inattendu de sa part !

Yahaba: C'est sûr que venant de Iwaizumi-san, on s'entendait plus à une insulte.

Oikawa: Il m'insulte pas ces derniers temps !
Il m'appelle juste par mon nom !

Matsukawa: Tu vas pas t'en plaindre ?

Oikawa: Non mais je veux retrouver mon vrai Iwa-chan. Il est bizarre en ce moment.

Kunimi: C'est vrai qu'il n'est pas le même.

~•~

Tout les jours, C'était là même chose, Iwaizumi complimentait son ami d'enfance.
Pas d'insulte ni de coups.

Oikawa: Les gars ! Il n'a toujours rien voulu me dire ! Il m'a dit d'attendre et que je saurais assez vite !

Hanamaki: Samedi c'est la Saint Valentin. C'est peut être pour ça qu'il te dit d'attendre.

Oikawa: Mais il ne peut pas être amoureux de moi !

Matsukawa: Pourquoi pas ? Il ne t'insulte pas et te complimente. Tu penses que tes sentiments ne sont pas réciproque ?

Oikawa: Il veut peut être devenir juste plus gentil.

Les deux autres derniers années se regardent et soupirent.

Hanamaki: Y a que toi qu'il complimente. Attend samedi et tu verras sûrement.

Oikawa: D'accord.

~•~

C'était Samedi et Oikawa était devant sa télé entrain de changer de chaîne lorsqu'il entend la sonnette de sa porte d'entrée.
Il va ouvrir sans se précipiter.
Devant lui se tenait Iwaizumi, les joues légèrement rouges et un bouquet de rose à la main.
Il était assez bien habillé avec un jean bleu et une belle chemise blanche.

Oikawa avait les yeux écarquillés et les joues rouges.

Iwaizumi: Hum.. euh... O-Oikawa, est ce que tu veux sortir avec moi ?

Tooru buguait, figé sur place entrain d'analyser la situation dans laquelle il se trouvait.
Son crush venait d'avouer qu'il l'aimait.

En voyant l'état de son ami d'enfance et le fait qu'il ne réponde pas.
Iwaizumi passe sa main derrière sa nuque gêné et baisse la main qui tient le bouquet, triste.

Iwaizumi: Désolé, oublie tout ça... Je pensais vraiment que mes sentiments étaient réciproque. Pardon de t'avoir dérangé Oikawa.

Sortit de sa stupeur en voyant le brun se reculer pour partir, il l'attrape par le poignet tenant les roses.

Oikawa: Je t'aime... je t'aime, je t'aime Hajime ! Oui je veux sortir avec toi !

Hajime sourit faisant rougir une nouvelle fois Tooru et lui tend le bouquet.
Oikawa le prend et passe ses bras autour du cou de son petit ami, qui, lui, pose ses mains sur ses hanches.

Iwaizumi: Je t'aime Tooru, tellement.

Ils s'embrassent amoureusement plusieurs fois, pour se persuader qu'il s'agissait de la réalité.

L'ace rompt le baiser et pose sa main sur la joue du plus grand.

Iwaizumi: Vas te changer, je t'emmène au resto.

Oikawa: Un rencard ?

Iwaizumi: Oui.

Oikawa: D'accord ! Entre, je serais prêt dans quelques minutes !

Oikawa l'embrasse furtivement et fonce dans sa chambre.
Iwaizumi le regarde amusé et entre à son tour, fermant la porte derrière lui.

~•~
~609 mots
*3^)/~☆

𝙷𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 𝚜𝚑𝚒𝚙𝚜 ☁︎︎ [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant