IᗯᗩOI: 𝐼 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 ఌ

485 18 136
                                    

PDV Iwaizumi:

Je m'appelle Iwaizumi Hajime, j'ai 17 ans, et je suis amoureux de mon meilleur ami d'enfance.

Je ne lui ai jamais dit par peur de le perdre, même si je ne montre que très peu mon affection envers lui, je tiens beaucoup à lui, il m'est très important.

Mais je ne pensais pas que tout allait basculer ce soir là.

Kuroo avait organisé une soirée, on était une vingtaine, juste les personnes qu'il connaît le mieux.
Je savais qu'Oikawa y serait, mais je ne pensais pas qu'il viendrait accompagné d'une fille.

La fête avait commencé depuis maintenant une bonne heure.
J'étais au bar, plusieurs canettes de bières vides devant moi entrain de regarder la personne que j'aime danser avec cette fille.
Tout le style de Tooru, pas plus d'1m70, de long cheveux bruns, des yeux marrons clair et un magnifique sourire.

Je buvais, encore et encore, essayant d'oublié ma peine mais mon regard ne quittant pas ce corps musclé se balancer au rythme de la musique.

Je sursaute et pose mon regard sur Kuroo qui venait de poser sa main sur mon épaule. Lui seul était au courant de mes sentiments pour le châtain.

Kuroo: Mec, tu vas pas rester au bar toute la soirée.

Iwaizumi: Je suis bien là.

Kuroo: Tu es entrain de vider ton chagrin dans l'alcool, je te vois le regarder depuis tout à l'heure.

Iwaizumi: Ouais... et d'ailleurs tu n'aurais pas un alcool plus fort ?

Kuroo: Pour que tu finisses encore plus bourré que tu ne l'es déjà et faire une connerie par la suite ?

Iwaizumi: Si tu savais a quel point je m'en fou de finir saoul.

Kuroo: Tu vas le regretter Iwa.

Iwaizumi: Au point où j'en suis.

Kuroo soupire et me pose une bouteille sur le bar avec un verre. Je me serre alors et continue de boire.
Je dois être bien amoché puisque je me dirige vers Oikawa qui s'était assis sur le canapé, seul. Je décide donc de m'affaler à côté de lui.

Oikawa: Iwa-chan ?

Iwaizumi: Heyyy Oikawa ! Y a pas ta copine ?

Oikawa: Elle est partie au toilette. Tu as bu ?

Iwaizumi: Quelques bières juste !

Pdv extérieur:

Oikawa regarde vers l'ancienne place d'Hajime et constate une dizaine de canettes vides ainsi qu'une bouteille de vodka à moitié rempli.
Il écarquille les yeux et tourne la tête rapidement vers son meilleur ami.

Oikawa: Iwa-chan ! T'a vu tout ce que tu as bu !

Iwaizumi: C'est rien Tooru ! Allez vient danser !

Iwaizumi se lève, vacillant légèrement et tire son ami vers la piste de dance.

Oikawa: I-Iwa-chan qu'est ce que tu fais ?

Iwaizumi: Tu vas danser avec moi Tooru !

Oikawa: Tu détestes danser Hajime. Tu es saoul, va te reposer sur le canapé plutôt !

Mais Iwaizumi fait la sourde oreille, il commence à danser et entraîne Oikawa avec lui.
Une musique plus calme commence et Iwaizumi se colle au corps de son capitaine.
Oikawa ne réagi pas, sous le choque de voir Iwaizumi, d'habitude si stoïque, danser, contre lui.

𝙷𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 𝚜𝚑𝚒𝚙𝚜 ☁︎︎ [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant